Jusqu'a ce que la mort nous separe tome 11
Hiroshi Takashige (Scénario) | Double-S (Dessin)
Parution 1 juil. 2010
Pages 192
Genre Seinen
Éditeur KI-OON
Résumé
La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l'avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d'elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l'exploiter pour leur propre compte. Alors qu'elle essaie d'échapper àses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue. Elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul àpouvoir lui sauver la vie. Une chasse àl'homme passionnante issue du magazine Young Gangan (ÃÂbel Blatt, Reset, Manhole.).
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
jusqu'a ce que la mort nous separe tome 11
SKU.9782355921780
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

jusqu'a ce que la mort nous separe tome 11
Réf. 9782355921780
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,75
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nicolas Demay
Publié le
Menant l'assaut dans les souterrains, Mamoru va aller de surprise en surprise. Il faut dire que ses ennemis n'ont pas lésiné sur les moyens : tank, pièce anti-bruit... Un opus prenant, 100% action et rebondissements !

chris936
Publié le
Cette série, qui ne cesse de se bonifier au fur et à mesure que les tomes passent, est de plus en plus passionnante, la mise en scène et le trait du dessinateur n'étant évidemment pas en reste. Difficile de rester indifférent face à tous les mécanismes, plus originaux les uns que les autres, déployés pour mettre à l'épreuve ce cher Mamoru, qui devra user de tous ses talents pour s'en sortir. Espérons que le prochain tome ne traînera pas trop à arriver chez nous afin de pouvoir suivre la suite de ses aventures.
Cette série, qui ne cesse de se bonifier au fur et à mesure que les tomes passent, est de plus en plus passionnante, la mise en scène et le trait du dessinateur n'étant évidemment pas en reste. Difficile de rester indifférent face à to…

Colibrille
Publié le
Pour être honnête, je commence un peu à m'y perdre parmi tous les personnages secondaires. L'intrigue est déjà suffisamment complexe. Si en plus on se mélange dans les personnages, la lecture risque de devenir un peu ardue !