Jujutsu Kaisen tome 4 - Je vais te tuer

Gege Akutami (Scénario, Dessin)

4.4/5
Parution 27 août 2020
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KI-OON
Résumé
Désormais admis au sein de l'école d'exorcisme de Tokyo, Yuji se voit confier sa première mission aux côtés de Megumi et de Nobara : secourir de jeunes prisonniers piégés dans un centre de détention avec un fléau... Hélas, ce n'est rien de moins qu'un classe S qui a pris possession des lieux ! La situation dégénère rapidement, et la petite équipe est réduite à l'impuissance. Pour espérer s'en sortir, Yuji n'a plus d'autre option que de remettre sa vie entre les mains de Sukuna, le démon à deux visages... Mais quel sera le prix à payer ?

Détails

Avis et notes

4,40 5 notes
5 étoiles 40%
4 étoiles 60%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Keiko
Keiko Publié le Achat vérifié
5/5
Tome assez intense, nous voyons Yuji qui va faire face à son camarade avec qui il est récemment devenu camarade. Ils s'entendent étrangement bien. Malheureusement il est manipulé par un fléau de haut rang... Un tome remplis de combats où notre héro essaye tant que possible de ne pas faire appel à Sukuna.
Tome assez intense, nous voyons Yuji qui va faire face à son camarade avec qui il est récemment devenu camarade. Ils s'entendent étrangement bien. Malheureusement il est manipulé par un fléau de haut rang... Un tome remplis de combats …
Takato
Takato Publié le
4/5
Enfin, c'est aussi une satisfaction de voir Yuji évoluer qui rend le combat des plus efficaces. Sans abuser du pouvoir de Sukuna, celui-ci fait ses premières armes en tant qu'exorciste, et confronte même sa morale à la réalité d'un monde dont il ne soupçonnait pas l'existence, jusqu'à il y a peu. Ca peut sembler très classique, mais ça reste une écriture juste et intéressante.
Enfin, c'est aussi une satisfaction de voir Yuji évoluer qui rend le combat des plus efficaces. Sans abuser du pouvoir de Sukuna, celui-ci fait ses premières armes en tant qu'exorciste, et confronte même sa morale à la réalité d'un mon…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Tout ceci contribue à nous offrir un long combat très prenant et assez intense, malgré, comme déjà dit, quelques petits raccourcis et quelques petites irrégularités.

Dans la même serie

Jujutsu kaisen tome 5
Gege Akutami
3 avis
Jujutsu Kaisen tome 0
Gege Akutami
2 avis
Jujutsu kaisen tome 3
Gege Akutami
2 avis
Jujutsu Kaisen tome 6
Gege Akutami
3 avis
Jujutsu Kaisen tome 7
Gege Akutami
5 avis