John tiffany tome 2 - le désir du désir
Stephen Desberg (Scénario) | Daniel Panosian (Dessin, Couleurs)
Parution 23 oct. 2014
Pages 56
Genre Polar BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
John Tiffany a maintenant identifié le véritable danger derrière O'Animal : Mehmet Bahrat, un professeur d'université aux thèses un peu trop radicales et au réseau un peu trop dangereux. Malgré cela, l'ambassadeur américain du Pakistan ne veut plus entendre parler de lui, et préfère confier la traque à un florilège de ses concurrents. Tiffany le sait depuis son premier jour dans la profession : c'est un métier de con ! Mais il tient à demeurer le meilleur.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

john tiffany tome 2 - le désir du désir
Réf. 9782803634033
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%

Benoît Cassel
Publié le
John se lance dans la bataille face à Mehmet Bahrat, un professeur d’université aux opinions radicales côtoyant de dangereux groupuscules. Une fin de saison mouvementée pour le tueur à gages.

vedge
Publié le
John Tiffany, chasseur de prime vie à 100 à l'heure entre ses contrats et ses doutes.Doutes sur qui veut sa mort et sur qui l'aime vraiment.Le scénario bien construit dépeint une Amérique où un tel métier est possible, sur son sol et au-delà ; il nous entraîne dans une histoire complexe, pleine de personnages étranges et intrigants.Le dessin, par contre, dans ce tome 2, part un peu dans tous les sens, dans le trait et les couleurs, sans ligne directrice affirmée.On a du mal à trouver une cohérence d'illustration de la série.
John Tiffany, chasseur de prime vie à 100 à l'heure entre ses contrats et ses doutes.Doutes sur qui veut sa mort et sur qui l'aime vraiment.Le scénario bien construit dépeint une Amérique où un tel métier est possible, sur son sol et a…

Céline
Publié le
John Tiffany, un chasseur de primes, devient lui-même la proie lorsque sa tête est mise à prix. Qui, de ses quatre meilleurs amis, l'a trahi ? et comment sauver la femme qu'il aime ?
Une fin de cycle explosive et très rock’n’roll !!
Une fin de cycle explosive et très rock’n’roll !!