Jésus - L'histoire d'une parole
Parution 19 juin 2024
Pages 304
Genre BD Documentaire
Éditeur BAYARD
Résumé
Il y a plus de deux mille ans, Jésus de Nazareth, juif de Galilée, livra à ses contemporains une parole toute nouvelle, des mots et des enseignements étranges et forts, hors du commun.
Comment cette parole fut reçue, comment elle bouleversa une société tout entière et comment fut-elle transmise jusqu'à nous ? C'est ce que Serge Bloch, illustrateur mondialement reconnu, et Frédéric Boyer, auteur de nombreux romans chez P.O.L, nous racontent dans ce livre, à travers un texte et des illustrations saisissantes, une vision personnelle et moderne de la vie de Jésus et de la mémoire qu'elle a laissé.
Un récit illustré ultra contemporain, entre le beau livre et le roman graphique, qui parvient à restituer la force, la modernité, et plus encore, l'immense portée littéraire des Évangiles.
Arrêt définitif de commercialisation
Ouverture des précommandes le : 5 juin 2024
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Jésus - L'histoire d'une parole
Réf. 9782227500365
Détails
Avis et notes
Ouverture des précommandes le : 5 juin 2024
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailDu même auteur
Dans le même genre

Marguerite Broquedis - L'histoire de la première championne olympique française
Paul Carcenac / Fabien Ronteix
1
avis
Occasion















