Jason brice tome 3 - ce qui est révélé

Milan Jovanovic (Dessin) | Alcante (Scénario)

4/5
Parution 26 août 2010
Pages 56
Genre Fantastique BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
L'étau du destin - ou de la malédiction ? - se resserre autour de Jason Brice. Parti sur l'île écossaise où il est convaincu que se terre Morgan Fatoy, il découvre dans la fermette de l'écrivain une série de carnets à son nom. Effaré, il y lit le récit de sa vie, relatée dans le détail. jusqu'à sa mort, imminente !

Détails

Avis et notes

4,00 6 notes
5 étoiles 17%
4 étoiles 67%
3 étoiles 17%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
vedge
vedge Publié le
4/5
Cette série raconte l'histoire oppressante et prenante d'un détective privé chargé de démystifier l'occulte et qui se retrouve lui même comme personnage principal d'une histoire fantastique. Les premiers tomes de la séries le mènent à la rencontre d'un écrivain, très proche de lui, qui écrit SA vie à lui, avant que les évènements ne se produisent et avec toutes les noirceurs et les compromissions qu'il doit faire pour sauver son existence. Dans ce tome 3 c'est la rencontre finale en forme de conclusion.La série se tient au niveau du scénario et va crescendo au fil des tomes dans une ambiance graphique entretenant le malaise. Une série réussie avec ce premier triptyque autour du héros.Alors fin de série ou poursuite sur d'autres aventures ? a suivre...
Cette série raconte l'histoire oppressante et prenante d'un détective privé chargé de démystifier l'occulte et qui se retrouve lui même comme personnage principal d'une histoire fantastique. Les premiers tomes de la séries le mènent à …

Dans la même serie

jason brice tome 2 - ce qui est caché
Alcante / Jovanovic
6 avis
Jason Brice Tome 1 ; ce qui est écrit
Didier Alcante / Milan Jovanovic
9 avis

Du même auteur

le serpent sous la glace ; secrets ; intégrale
Frank Giroud / Milan Jovanovic
3 avis
BDFugue loves
ars magna tome 1 - énigmes
Alcante / Milan Jovanovic
8 avis
Carthago tome 3
Christophe Bec / Milan Jovanovic
8 avis
Ars magna tome 2
Alcante / Milan Jovanovic