J'ai tué Adolphe Hitler
Jason (Scénario, Dessin)
Parution 8 nov. 2006
Pages 48
Genre BD Indépendante
Éditeur CARABAS
Résumé
Ils vont se séparer. Lui est tueur et il est persuadé que sa tête a été mise à prix par sa petite amie. Aussi va-t-il accepter le contrat le plus étrange de sa carrière : remonter le temps et tuer Adolf Hitler. Seulement tout ne se passera pas comme prévu. C'est Hitler lui-même qui prendra la machine pour revenir dans le futur. Et c'est le tueur qui vieillira en attendant de retourner à son époque, pour y retrouver Hitler et sa petite amie.
Jason poursuit son exploration du sentiment amoureux. Une histoire où les personnages se croisent dans le temps comme des cercles à la surface de l'eau. Finiront-ils par se retrouver oe
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
J'ai tué Adolphe Hitler
SKU.9782351001783
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
J'ai tué Adolphe Hitler
Réf. 9782351001783
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
ginevra
Publié le
Une histoire de voyages dans le temps complètement folle et inracontable sans trop en dire. Ah, si, je peux dire que le principal protagoniste est un tueur à gages.Les graphismes de Jason sont assez particuliers avec ses personnages animaliers aux yeux vides, mais cela n'est pas vraiment perturbant. Le scénario est plutôt original avec les règles nécessaires à un voyage dans le temps.Un album de 2006 qui mérite d'être redécouvert par de nouveaux lecteurs.
Une histoire de voyages dans le temps complètement folle et inracontable sans trop en dire. Ah, si, je peux dire que le principal protagoniste est un tueur à gages.Les graphismes de Jason sont assez particuliers avec ses personnages an…
Benoit Cassel
Publié le
En mal de vivre, un tueur professionnel est un jour contacté pour remonter le temps et abattre Adolf Hitler. Mais rien ne se passe comme prévu... Peut-être l'album le plus fort signé Jason.