Iruma à l'école des démons tome 3

Osamu Nishi (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 18 nov. 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
Le malheureux Iruma a été vendu par des parents cupides à un démon qui le gâte comme son petit-fils. Une nouvelle vie commence pour lui à l'école des démons, où personne n'a jamais vu d'humain mais tout le monde rêve d'en dévorer un !Iruma a enfin trouvé la motivation d'augmenter lui-même son rang dans le monde des démons, mais la vie à Babyls regorge de défis et notre héros doit maintenant faire face à une nouvelle épreuve sur le chemin de la maturité : choisir une activité à pratiquer après les cours !

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Niwo
Niwo Publié le
5/5
Iruma à l'école des démons nous plonge de plus en plus dans un univers comique et prenant ! Personnages louffoques malgré eux me font toujours passer un excellent moment de lecture. Il faut cependant aimer les lectures légères et sans prise de tête, bien que la fin du tome nous annonce des rebondissements pour le tome 4...
Iruma à l'école des démons nous plonge de plus en plus dans un univers comique et prenant ! Personnages louffoques malgré eux me font toujours passer un excellent moment de lecture. Il faut cependant aimer les lectures légères et sans …
Takato
Takato Publié le
4/5
Il en résulte alors un troisième tome fidèle à l'identité de la série, drôle et prenant, et qui sait capter notre intérêt par de petits développements, et même une certaine manière de faire basculer le ton du titre. Le manga d'Osamu Nishi partira-t-il dans du trop classique dans l'opus suivant ? C'est une question qu'on se pose, et qui nous restera en tête jusqu'à la découverte du quatrième tome.
Il en résulte alors un troisième tome fidèle à l'identité de la série, drôle et prenant, et qui sait capter notre intérêt par de petits développements, et même une certaine manière de faire basculer le ton du titre. Le manga d'Osamu Ni…
Erwan
Erwan Publié le
4/5
L'univers d'Iruma s'étoffe encore un peu avec ce troisième volume. On en apprend un peu plus sur le fonctionnement de l'école, sur le grand père adoptif de notre héros et sur ses camarades de classe, toujours plus déjantés. Mais c'est surtout l'apparition d'un nouveau personnage qui aura à coup sûr une grosse importance pour la suite de l'histoire, qui fait tout l'intérêt de ce nouveau volume. Encore un tome très agréable à lire !
L'univers d'Iruma s'étoffe encore un peu avec ce troisième volume. On en apprend un peu plus sur le fonctionnement de l'école, sur le grand père adoptif de notre héros et sur ses camarades de classe, toujours plus déjantés. Mais c'est …