Iruma à l'école des démons tome 11

Osamu Nishi (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 5 janv. 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur NOBI NOBI
Résumé
La rentrée approche à l'école des démons !! Et la classe anormale se voit confier un objectif... Inatteignable ? Soirée pyjama, group dating, salon mondain, shopping en famille, rendez-vous amoureux... Iruma et ses amis passent des vacances riches en émotions fortes ! Mais la belle vie ne peut pas durer éternellement et lorsque vient le temps de la rentrée, c'est un programme ultra exigeant qui les attend auprès de nouveaux enseignants tous plus dérangés les uns que les autres !

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
En somme, tout en laissant le temps de souffler un peu via différents petits passages plus succincts et entraînants, quelques enrichissements ont lieu, avant que de nouveaux enjeux n'apparaissent pour relancer de plus belle ma machine. Et à l'arrivée, la lecture est toujours aussi mouvementée et attachante.
En somme, tout en laissant le temps de souffler un peu via différents petits passages plus succincts et entraînants, quelques enrichissements ont lieu, avant que de nouveaux enjeux n'apparaissent pour relancer de plus belle ma machine.…

Dans la même serie

Iruma à l'école des démons tome 10
Osamu Nishi
4 avis
BDFugue loves
Iruma à l'école des démons tome 9
Osamu Nishi
2 avis
BDFugue loves
Iruma à l'école des démons tome 13
Osamu Nishi
4 avis
BDFugue loves
Iruma à l'école des démons tome 8
Osamu Nishi
3 avis
BDFugue loves