Battle game in 5 seconds tome 17
Kashiwa Miyako (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9U2Fpem91IEhhcmF3YXRh">Saizou Harawata (Scénario)
Parution 5 janv. 2022
Pages 223
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Le Désastre se clôture enfin! Akira va faire un choix radical pour se prouver quelque chose.
Akira a perdu plusieurs camarades brutalement assassinés par Leonhardt.
Au moment où il s'échappe du parc d'attractions qui est en train de s'effondrer, Akira prend une décision.
Le Désastre se clôt sur un rebondissement que personne n'avait prévu !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Battle game in 5 seconds tome 17
SKU.9782818991930
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Battle game in 5 seconds tome 17
Réf. 9782818991930
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Dimitri
Publié le
Cette fois, l’épisode du désastre est bel est bien terminé?! Akira est plus déterminé que jamais et veut en finir avec Leonardht. La sortie est proche, toute proche .. Mais un dernier rebondissement vient chambouler l’histoire. Restez jusqu’à la fin, vous ne serez pas déçus du voyage, cela ne vous prendra pas plus de 5 secondes…
Cette fois, l’épisode du désastre est bel est bien terminé?! Akira est plus déterminé que jamais et veut en finir avec Leonardht. La sortie est proche, toute proche .. Mais un dernier rebondissement vient chambouler l’histoire. Restez …

Koiwai
Publié le
A l'arrivée, ce tome, porté par nombre de moments de tension, d'instant dramatiques touchants, d'évolutions et de rebondissements très impactants, achève d'excellente manière l'arc du Désastre. Après déjà 17 tomes, Battle Game in 5 Seconds ne faiblit pas et trouve même les ressources pour se bonifier, en nous offrant à l'arrivée un récit d'action qui reste facilement addictif.
A l'arrivée, ce tome, porté par nombre de moments de tension, d'instant dramatiques touchants, d'évolutions et de rebondissements très impactants, achève d'excellente manière l'arc du Désastre. Après déjà 17 tomes, Battle Game in 5 Sec…

Nickad
Publié le
Et s’il y a parfois des longueurs, le manga continue à être intéressant d’autant plus qu’il est servi par un graphisme adéquate, dynamique et détaillé. On continuera donc de le lire.