Iris zéro tome 5
Takana Hotaru (Dessin) | Shiki Piro (Scénario)
Parution 13 févr. 2013
Pages 160
Genre Seinen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Suspecté d'être le chasseur d'iris, Tôru reste cloîtré chez lui. Mais si les esprits semblent se calmer, tour à tour, les élèves continuent cependant à perdre leur iris. Alarmés par la situation, Hijiri et Asahi enquêtent, soupçonnant Nanase d'être en réalité la coupable, alors qu’un essaim toujours plus fourni de papillons noirs enveloppe la jeune fille. De son côté, persuadée que seules les capacités de déduction hors-norme de Tôru permettront de démasquer le chasseur, Koyuki décide de convaincre son ami de revenir. Mais y parviendra-t-elle ?
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
iris zéro tome 5
SKU.9782818922118
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

iris zéro tome 5
Réf. 9782818922118
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Suiginto
Publié le
Suite à ce cinquième tome (paru en février 2012 au Japon), la série s'est trouvée en hiatus à cause d'un problème de santé de la mangaka, mais que les fans se rassurent! La prépublication d'Iris Zéro a repris en octobre 2013, donc en attendant la sortie du prochain tome (qui devrait voir apparaître une nouvelle héroïne!), n'hésitez pas à vous procurer les 5 premiers volumes parus chez Doki-Doki!
Suite à ce cinquième tome (paru en février 2012 au Japon), la série s'est trouvée en hiatus à cause d'un problème de santé de la mangaka, mais que les fans se rassurent! La prépublication d'Iris Zéro a repris en octobre 2013, donc en a…

Colibrille
Publié le
Comme je l'avais espéré, ce cinquième tome adopte un ton plus léger que le précédent. Il faut dire que l'intrigue autour de Nanase et Harumi était assez sombre et triste... Quoi qu'il en soit, une nouvelle page se tourne pour Tôru et ses amis. L'auteur semble désormais vouloir développer la relation entre Tôru et Koyuki. Tout ce que j'espère, c'est qu'Iris Zero ne se transforme pas en shôjo, ce serait dommage...
Comme je l'avais espéré, ce cinquième tome adopte un ton plus léger que le précédent. Il faut dire que l'intrigue autour de Nanase et Harumi était assez sombre et triste... Quoi qu'il en soit, une nouvelle page se tourne pour Tôru et s…