Iris zero tome 7
Takana Hotaru (Dessin) | Shiki Piro (Scénario)
Parution 5 juil. 2017
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur BAMBOO
Résumé
Dans un monde où la plupart des enfants naissent dotés de “l’iris”, qui leur confère une faculté particulière, Tôru fait figure d’exception, car il n’en possède pas. Subissant des brimades depuis son enfance à cause de cette singularité, Tôru se retrouve bien malgré lui au cœur de plusieurs affaires depuis sa rencontre avec Koyuki, la coqueluche du lycée.
C’est ainsi qu’une certaine Rei Hoshimiya, qui se présente comme étant une ancienne "iris zéro", lui demande de l’aider à retrouver un précieux pendentif. Tôru accepte sa requête et commence son enquête, qui le mènera très vite sur la piste de Misaki, la meilleure amie de Rei.
Pourquoi Rei tient-elle tant à cet accessoire ? Pourquoi Misaki refuse-t-elle de le lui rendre ?
Tôru va devoir surfer entre les non-dits pour élucider ce mystère et éviter des drames…
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Iris zero tome 7
SKU.9782818941843
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Iris zero tome 7
Réf. 9782818941843
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Charlie One
Publié le
Globalement, les auteures d'Iris Zero offre une conclusion satisfaisante à l'affaire du pendentif, plaçant Rei, Misaki et Tôru au coeur de ce 7e volume et mettant l'accent sur les émotions des personnages. Malgré une logique pas toujours très rigoureuse, le jeu de déductions reste plaisant à suivre et ce, bien qu'après tout ce temps, on aurait aimé que le reste du groupe ne soit pas autant retrait. Quoiqu'il en soit, la dernière page qui nous montre une Koyuki anormalement éteinte, intrigue et on espère voir venir le tome 8 rapidement !
Globalement, les auteures d'Iris Zero offre une conclusion satisfaisante à l'affaire du pendentif, plaçant Rei, Misaki et Tôru au coeur de ce 7e volume et mettant l'accent sur les émotions des personnages. Malgré une logique pas toujou…