Ippo saison 2 tome 16
George Morikawa (Scénario, Dessin)
Parution 8 sept. 2011
Pages 192
Genre Shonen
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Le dernier combat de Nekota !
Malgré le handicap de sa maladie, Nekota domine largement Anderson grâce à sa vitesse supérieure. Mais une attaque en traître de l'Américain le laisse paralysé ! Nekota pourra-t'il riposter à la pluie de coups qui s'abat sur lui !?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
ippo saison 2 tome 16
SKU.9782351424919
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

ippo saison 2 tome 16
Réf. 9782351424919
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Scalp
Publié le
Achat vérifié
Meilleur tome depuis le début tout simplement. Ce flash-back, idée si éculé à la base, est une merveille, l'amitié, l'abnégation, le courage, la violence du combat, tout y est exacerbé mais c'est parfait. Et les adieux sont une magnifique scène.
En voyant le coach de Ippo, on voit Ippo et ça rajoute à la perfection de ce tome. Dans un registre totalement différent c'est l'équivalent du tome 13 de Berserk.
En voyant le coach de Ippo, on voit Ippo et ça rajoute à la perfection de ce tome. Dans un registre totalement différent c'est l'équivalent du tome 13 de Berserk.
Meilleur tome depuis le début tout simplement. Ce flash-back, idée si éculé à la base, est une merveille, l'amitié, l'abnégation, le courage, la violence du combat, tout y est exacerbé mais c'est parfait. Et les adieux sont une magnifi…

chris936
Publié le
Même si, une fois de plus, le résultat de l'affrontement est connu d'avance, Kamogawa et l'américain nous font assister à un combat magnifique. Moins long que beaucoup d'autres duels, il n'en est pas moins extrêmement touchant. En fait, il s'agit peut-être même de l'un des matches les plus émouvants depuis le début de la série. Magnifique.
Même si, une fois de plus, le résultat de l'affrontement est connu d'avance, Kamogawa et l'américain nous font assister à un combat magnifique. Moins long que beaucoup d'autres duels, il n'en est pas moins extrêmement touchant. En fait…