Ippo saison 2 tome 12

George Morikawa (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 12 mai 2011
Pages 182
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Le jour du championnat du monde approche pour Takamura ! Alors que le champion en titre Brian Hawk multiplie les provocations, Takamura se concentre uniquement sur son entraînement. Car avant de pouvoir accéder au ring, il lui reste une terrible épreuve à affronter.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
ivan isaak
ivan isaak Publié le
4/5
Avec un Ippo au top de sa forme, les retrouvailles avec de vieilles connaissances et un combat qui s'annonce grandiose, les préparatifs sont d'une qualité remarquable. On attend désormais impatiemment d'entrer dans le vif du sujet et de voir ce que va donner ce combat entre Takamura et Hawk.
Avec un Ippo au top de sa forme, les retrouvailles avec de vieilles connaissances et un combat qui s'annonce grandiose, les préparatifs sont d'une qualité remarquable. On attend désormais impatiemment d'entrer dans le vif du sujet et d…
chris936
chris936 Publié le
4/5
Après un premier chapitre totalement désopilant, ce tome devient donc rapidement bien plus sérieux en nous montrant les énormes difficultés liées à la perte de poids que peuvent rencontrer certains boxeurs. Et comme ça a déjà été le cas par le passé, c'est sur le gong du début du match que ce volume se termine. Au moins, on a la garantie que les choses sérieuses débuteront dès les premières pages du prochain tome, mais c'est réellement frustrant tant la tension est à son comble. Arriver à provoquer une telle addiction après déjà 42 volumes est un réel exploit.
Après un premier chapitre totalement désopilant, ce tome devient donc rapidement bien plus sérieux en nous montrant les énormes difficultés liées à la perte de poids que peuvent rencontrer certains boxeurs. Et comme ça a déjà été le ca…
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
La préparation pour le match du titre mondial est plus éprouvante que prévue pour Takamura, d’autant plus que son futur adversaire multiplie les provocations. La pression monte comme jamais dans ce tome de transition pourtant passionnant.
La préparation pour le match du titre mondial est plus éprouvante que prévue pour Takamura, d’autant plus que son futur adversaire multiplie les provocations. La pression monte comme jamais dans ce tome de transition pourtant passionna…

Dans la même serie

ippo saison 2 tome 13
George Morikawa
3 avis
Ippo saison 2 tome 11
George Morikawa
2 avis
Ippo saison 2 tome 14
George Morikawa
3 avis
Ippo saison 2 tome 10
George Morikawa
2 avis
Ippo saison 2 tome 9
George Morikawa
2 avis
ippo saison 2 tome 15
George Morikawa
2 avis
ippo saison 2 tome 16
George Morikawa
2 avis