Jonathan - intégrale tome 7

Cosey (Scénario, Dessin, Couleurs)

5/5
Parution 4 nov. 2022
Pages 104
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur LOMBARD
Résumé
C'est une lettre, reçue poste restante à Delhi la veille de son retour en Europe, qui entraîne Jonathan sur la piste de Yéshé. Là, installé dans un monastère perdu au coeur de l'Himalaya, alors que les « libérateurs » venus de Beijing cherchent à anéantir l'identité tibétaine, Jonathan, accompagné du malicieux moine Chamba, retrouve après de longues années celle qui donnera une réponse à ses questions. Cette intégrale contient le tome 17 de Jonathan ainsi qu'un dossier graphique d'une quarantaine de pages.

Détails

Avis et notes

5,00 2 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Milecq
Milecq Publié le Achat vérifié
5/5
Dernier volume de l'intégrale, qui verra Jonathan revenir à son créateur après avoir retrouvé une partie de son passé, dans un album tout en finesse et en réflexion. Un dernier volume qui ne contient qu'un seul titre, fin de la série oblige, mais auquel Le Lombard a eu la bonne idée d'adjoindre le très beau récit de souvenirs "Vivre sur le toit du monde" de Nelly Rieuf Bista, jeune artiste/physicienne qui s'y est implantée. Comme toujours dans cette intégrale, cette introduction est joliment illustrée par Cosey. Un bien bel album pour clore en beauté une magnifique série et nous offrir une une superbe collection.
Dernier volume de l'intégrale, qui verra Jonathan revenir à son créateur après avoir retrouvé une partie de son passé, dans un album tout en finesse et en réflexion. Un dernier volume qui ne contient qu'un seul titre, fin de la série o…
Eljanos
Eljanos Publié le Achat vérifié
5/5
Je ne ferai pas ici doublon de l'avis laissé sur l'édition standard de ce tome. Un voyage extraordinaire qui invite à relire toute la série depuis le début. Cette édition intégrale apporte plus qu'un simple cahier graphique. Ce sont 40 pages riches d'expériences, de récit mais aussi de photos et de croquis. Un très beau complément à ce dernier tome, à dévorer sans modération, et avec une petite playlist adéquate en fond sonore...
Je ne ferai pas ici doublon de l'avis laissé sur l'édition standard de ce tome. Un voyage extraordinaire qui invite à relire toute la série depuis le début. Cette édition intégrale apporte plus qu'un simple cahier graphique. Ce sont 40…