Injustice tome 6 - Année 3 2ème partie
Mike S. Miller (Dessin, Encrage, Couverture) | Brian Buccellato (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFBldGUgV29vZHM="> Pete Woods (Dessin, Encrage) | Tom Taylor (Scénario) | Ray Fawkes (Scénario) | Bruno Redondo (Dessin) | Sergio Fernández Davila (Dessin)
Parution 8 juil. 2016
Pages 184
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Contre les attaques répétées du tyran Superman, Batman et les forces de la résistance ne peuvent rien. Dos au mur, le justicier de Gotham ne voit plus qu'une seule solution : faire appel à celui en qui il n'a pourtant pas la moindre confiance, John Constantine. Mais la puissance de la magie noire sera-t-elle suffisante pour venir à bout de celui que même les plus grands héros de la Terre ne semblent pouvoir arrêter ?
Contient : Injustice Gods Among Us Year Three (#7-12 + Annual #1)
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Injustice tome 6
SKU.9782365779067
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Injustice tome 6
Réf. 9782365779067
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Biggy
Publié le
De terribles combats, un Justice League qui se « reforme » quelques instants pour empêcher la destruction de toute chose, des sacrifices et au final un Constantine qui mène tout le monde par le bout du nez et remporte son jeu, se foutant totalement de la guerre que se livrent Batman et Superman.
De terribles combats, un Justice League qui se « reforme » quelques instants pour empêcher la destruction de toute chose, des sacrifices et au final un Constantine qui mène tout le monde par le bout du nez et remporte son jeu, se fouta…
gregory
Publié le
Achat vérifié
Très bon tome avec son lot de rebondissements.
Kévin
Publié le
On ne l'aurait pas cru au départ mais on a droit à l'une des meilleures séries tirées d'un jeu vidéo tout support confondu ! Ce sixième tome le confirme encore et toujours !