Venom tome 1 - Agent Venom
Tom Fowler (Dessin, Encrage) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IFRvbnkgTW9vcmU="> Tony Moore (Dessin) | Rick Remender (Scénario)
Langue Français
Parution 6 juil. 2016
Pages 124
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Le gouvernement a mis la main sur Venom et a réussi à en atténuer les effets négatifs. Il propose alors à l'ancien soldat Flash Thompson de fusionner avec le symbiote pour servir sa patrie. Malheureusement, dès la première mission, tout ne se passe pas comme prévu.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Venom tome 1
SKU.9782809455724
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Venom tome 1
Réf. 9782809455724
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Blackiruah
Publié le
Cette nouvelle itération de Venom de Rick Remender explore un nouveau type de Venom qui se veut moins assassin, plus militaire qui est avant tout un héros malgré le type de symbiote qui sous entendait plutôt le meurtrier de masse. Le génie de l'auteur permet d'amener un personnage au mal profond cherchant à lutter contre un mal inhérent ressemblant énormement au mal être du vétérand de guerre. Ce comic-book amène une lecture percutante et divertissante, aux illustrations de qualité, qui pourrait plaire à tout type de lecteur. Loin d'être indispensable, elle reste une ?uvre importante de la bilbiographie de Rick Remender : les amateurs apprécieront !
Cette nouvelle itération de Venom de Rick Remender explore un nouveau type de Venom qui se veut moins assassin, plus militaire qui est avant tout un héros malgré le type de symbiote qui sous entendait plutôt le meurtrier de masse. Le g…
Mickaël Géreaume
Publié le
Flash Thompson est le nouveau porteur du symbiote Venom et opère dorénavant comme agent secret pour le gouvernement américain. Une relecture de Venom façon black-ops terriblement dynamique et spectaculaire.