Inguinis - origines tome 1 : sanguis mulieris

Nicolas Guénet (Dessin, Couleurs) | Katia Even (Scénario, Lettrage)

3.67/5
Parution 24 janv. 2023
Pages 58
Genre BD Porno
Éditeur TABOU
Résumé
Chrysanthe est pressée qu'Artémis ait sept ans pour entrer à l'école et que son contrat de préceptrice se termine enfin. Elle attend donc qu'Agrippa, son maître, officialise son affranchissement. Mais Nicomède, le père d'Artémis, veut la garder auprès d'eux aussi fera-t-il tout pour s'emparer du précieux document. Mais, de petites filles disparaissent dans la Cité romaine... des fillettes ju­­ste en âge d'entrer à l'école... comme Artémis. Dans ce nouveau volet de la série Inguinis, vous retrouverez l'univers d'intrigues à la romaine imaginé par Katia Even et sculpturalement dessiné par Nicolas Guenet. Une nouvelle enquête commence...

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
IronMarco12
IronMarco12 Publié le Achat vérifié
4/5
Avec cette nouvelle variante de l"univers Inguinis qui se déroule au temps de la grande Rome, nous plongeons cette fois dans une nouvelle intrigue où se mêlent érotisme plus que torride au travers des soirées orgiaques et machinations politiques. La scénariste y intègre un début de détournement d'enfant (du moins c'est ce que l'on imagine), mais à cet endroit où s'arrête ce premier volume, tout peut être à imaginer. en tout cas, c'est un plaisir à lire et les dessins sont magnifiques. J'ai hâte de découvrir la suite.
Avec cette nouvelle variante de l"univers Inguinis qui se déroule au temps de la grande Rome, nous plongeons cette fois dans une nouvelle intrigue où se mêlent érotisme plus que torride au travers des soirées orgiaques et machinations …
Noirdésir
Noirdésir Publié le
3/5
Une lecture sympathique en tout cas. A voir ce que le second tome donnera, mais c’est une lecture qui plaira à ceux qui cherchent des albums érotiques avec une histoire qui tient la route (même si ce n’est pas non plus hyper fouillé).
Kevin Nivek
Kevin Nivek Publié le
4/5
Les scènes érotiques sont au service de l'histoire et non l'inverse, c'est bien ici le coup de force de cette scénariste de talent.

Dans la même serie

Inguinis - origines tome 2
Katia Even / Nicolas Guenet
Inguinis - oracle Tome 2 : mater familias
Katia Even / Nicolas Guenet
2 avis
Inguinis - oracle tome 1
Katia Even / Nicolas Guenet
3 avis
Inguinis tome 2
Katia Even / Nicolas Guenet
1 avis
Inguinis tome 1
Katia Even / Nicolas Guenet

Du même auteur

Nice tome 1
Thomas Mosdi / Beatrice Merdrignac
Orks tome 2 - la marque du néant
Guenet / Tackian
1 avis