Connie la barbare tome 1 - La nuit du gloriole

Gianluca Maconi (Scénario, Dessin, Couleurs)

3.2/5
Parution 14 févr. 2023
Pages 128
Genre BD Porno
Éditeur TABOU
Résumé
Connie est la nièce d'un certain barbare (d'aucuns disent la fille illégitime du Cimmérien et d'une Hyrkanienne non moins célèbre). Elle quitte son pays désolé d'Hystéria pour vivre l'aventure à travers le monde Hyboirien... Ce premier volume de Connie, la barbare est composé de 4 chapitres : Le monastère de Salzikmu ; Le rituel de Gloriole ; L'ellipse de l'éclipse et C-Chozlà, le démon. Vous l'avez compris, Connie, la barbare, est un pastiche à peine dissimulé qui entraîne moult guerriers, démons, ogres et sorcières dans les aventures fantastiques d'un univers d'érotique-fantaisie, riche en humour, actions, et belles pépés. Ce volume est le premier d'une série de 3.

Détails

Avis et notes

3,20 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 20%
3 étoiles 80%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
IronMarco12
IronMarco12 Publié le Achat vérifié
4/5
Que dire de cette parodie érotique des aventures du célèbre Conan. Si ce n'est que c'est décalé à souhait, avec des dessins qui sont de bonne manufacture (même si ça manque parfois de détails,mais bon, avec une parodie, on ne peut pas tout avoir). ça se lit bien et l'ensemble permet de passer un bon moment de détente sans prise de tête, tout en permettant d'un peu se rincer l'oeil.
Que dire de cette parodie érotique des aventures du célèbre Conan. Si ce n'est que c'est décalé à souhait, avec des dessins qui sont de bonne manufacture (même si ça manque parfois de détails,mais bon, avec une parodie, on ne peut pas …
BLACKBIRD
BLACKBIRD Publié le Achat vérifié
3/5
Il s’agit évidemment d’une parodie de Conan le Barbare mais au féminin et avec d’autres armes. On retrouve l’habituel bestiaire, les démons, les fées et le style graphique des comics d’heroic-fantasy. Bien que mené à la baguette, le tout n’est pas très sérieux et notre héroïne sait donner de sa personne en restant de bonne humeur.
Il s’agit évidemment d’une parodie de Conan le Barbare mais au féminin et avec d’autres armes. On retrouve l’habituel bestiaire, les démons, les fées et le style graphique des comics d’heroic-fantasy. Bien que mené à la baguette, le to…
Noirdésir
Noirdésir Publié le
3/5
Par contre, je ne sais pas si sur la durée ça restera intéressant (il est prévu d’autres chapitres dans deux autres albums en plus). Personnellement, cet album me suffira je pense (mais je l’ai trouvé intéressant dans son genre).

Dans la même serie

Connie la barbare tome 2
Gianluca Maconi
2 avis

Du même auteur

Azaqi tome 3
Nicolas Jarry / Gianluca Maconi
Elfes tome 27
Nicolas Jarry / Gianluca Maconi ...
8 avis
Jimi Hendrix
Mattia Colombara / Gianluca Maconi
1 avis
Azaqi tome 2
Nicolas Jarry / Gianluca Maconi
Azaqi tome 1
Nicolas Jarry / Gianluca Maconi
1 avis