Infamous Iron Man tome 2
Brian Michael Bendis (Scénario) | Alex Maleev (Dessin)
Parution 2 mai 2019
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Fatalis, le nouvel Iron Man, doit combattre le Créateur : le Reed Richards maléfique venu de l'univers Ultimate. La saga se termine en apothéose !
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Infamous Iron Man tome 2
SKU.9782809477436
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Infamous Iron Man tome 2
Réf. 9782809477436
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Le Docteur Fatalis qui devient Iron Man. Voilà une idée plus que surprenant. Mais bien entendu cela ne peut se passer de la meilleure façon. Déjà le Shield lâche Ben Grimm sur l'ancien leader de la Lavterie, ses anciens partenaires du crime se rassemblent pour le tuer et le retour de sa mère, alliée à l'un de ses pires ennemis, va le troubler. Un récit intelligent, un récit bien pensé, un récit très plaisant à lire.
Le Docteur Fatalis qui devient Iron Man. Voilà une idée plus que surprenant. Mais bien entendu cela ne peut se passer de la meilleure façon. Déjà le Shield lâche Ben Grimm sur l'ancien leader de la Lavterie, ses anciens partenaires du …

AfA
Publié le
Une ambiance et un rythme typiques de l'œuvre de Bendis. De quoi donner un sentiment de déjà vu après la surprise du premier tome ? Oui et non. Fatalis a rarement était exploré de la sorte et l'on s'attache rapidement au personnage en quête de rédemption. Une bonne lecture.
Une ambiance et un rythme typiques de l'œuvre de Bendis. De quoi donner un sentiment de déjà vu après la surprise du premier tome ? Oui et non. Fatalis a rarement était exploré de la sorte et l'on s'attache rapidement au personnage en …

magictoad
Publié le
Alors, qu'en est-il de cette suite et fin de la rédemption du méchant Doom en gentil Fatalis?Si l'on garde de l'intérêt pour ce récit après le premier tome, le second y ajoute l'implication de la famille FF, annonçant son futur retour en plus d'une plongée dans l'intimité de DD assez originale bien que veine.Un travail correct venant d'un Bendis sur le départ (pour DC) avec le travail graphique de son compère Maleev toujours efficace bien qu'ici un peu trop paresseux (lui aussi sur le départ).
Alors, qu'en est-il de cette suite et fin de la rédemption du méchant Doom en gentil Fatalis?Si l'on garde de l'intérêt pour ce récit après le premier tome, le second y ajoute l'implication de la famille FF, annonçant son futur retour …
Dans la même serie
Du même auteur
Dans le même genre

Occasion