Inexistences + ex-libris offert

Christophe Bec (Scénario, Dessin, Couleurs)

5/5
BDFugue loves
Parution 6 déc. 2023
Pages 152
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur SOLEIL
Résumé
Dans les montagnes perdues, tout n'est que désolation. Les survivants errent dans un paysage désolé où ne subsistent que des ruines prises dans les glaces. De grands cataclysmes ont soumis la planète à d'interminables hivers. Il existerait pourtant un sanctuaire où vivrait un enfant bleu, qui aurait conservé la mémoire des temps anciens. Une légende que va tenter de vérifier le sniper nommé Sol.
Promotion
xl 9782302099678 inexistences

Un ex-libris exclusif est offert pour l'achat de cet album

Détails

Avis et notes

5,00 2 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
SIL SOCRATE
SIL SOCRATE Publié le Achat vérifié
5/5
Une BD au concept particulier - entre art book, Bd classique et nouvelles. On est dans un récit post-apocalyptique qui nous amènes à réfléchir sur notre monde actuel et ce à quoi on pourrais arriver. Chaque page est une œuvre d'art. L'auteur met en scène un univers minéral fait de pics inaccessibles et de grottes remplies d’ombres innommables. Bref j'ai été prise sous le charme d'une ouvre qui se veut sombre dans les faits.
Une BD au concept particulier - entre art book, Bd classique et nouvelles. On est dans un récit post-apocalyptique qui nous amènes à réfléchir sur notre monde actuel et ce à quoi on pourrais arriver. Chaque page est une œuvre d'art. L'…
PATRICK
PATRICK Publié le
5/5 BDFugue loves
Ceci est beaucoup plus qu'une BD, c'est une œuvre graphique, une création artistique, une vision dystopique ou le passé fait écho au futur dans l'antichambre des souvenirs. Christophe Bec digne successeur des grands noms comme Moebius, Druillet, Caza, Bilal ou autre Andreas nous livre un récit prémonitoire et glacé qui n'est pas sans rappeler sa série Bunker. Du post-apo comme il sait si bien faire. Énorme boulot de cet auteur au sommet de son art !
Ceci est beaucoup plus qu'une BD, c'est une œuvre graphique, une création artistique, une vision dystopique ou le passé fait écho au futur dans l'antichambre des souvenirs. Christophe Bec digne successeur des grands noms comme Moebius,…

Du même auteur

Prométhée tome 24
Christophe Bec / Andrea Del Campo ...
1 avis
Prométhée - intégrale tome 5
Christophe Bec / Jean Diaz
Abaddon tome 2
Christophe Bec / Robert Carey
1 avis
Olympus mons - intégrale tomes 1 à 3
Christophe Bec / Stefano Raffaele
Mégalodon + ex-libris offert
Christophe Bec / Paolo Antiga
2 avis
BDFugue loves
ex-libris offert
Prométhée tome 23
Christophe Bec / Jean Diaz
2 avis
Aurora tome 2 + ex-libris offert
Christophe Bec / Stefano Raffaele
4 avis
BDFugue loves