Indochine tome 3
Jean-Pierre Pécau (Scénario) | Maza (Dessin)
Parution 30 mars 2022
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD d'Aviation
Éditeur DELCOURT
Résumé
De retour en Indochine, Armand Baverel se laisse tenter par le pilotage des premiers hélicoptères. Il faut dire que cette machine nouvelle se prête très bien à cette guerre qui n'en finit pas, autant pour les évacuations sanitaires que pour les opérations commando. Armand, comme toujours, ne manque jamais d'initiatives loufoques et va même y greffer un canon et des mitrailleuses !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Indochine tome 3
SKU.9782413040873
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Indochine tome 3
Réf. 9782413040873
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
6 notes
5 étoiles
17%
4 étoiles
33%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Flashou
Publié le
Achat vérifié
Le retour du sergent-chef Baverel en Indochine, il y poursuit ses aventures mais cette fois aux commandes d'un hélicoptère et il est toujours allergique à l'autorité, mais ces idées d'utilisation de ce nouvelle appareil donne des idées pour des missions plus ou moins officielles. J'ai bien aimé le scénario mais moins fan du dessin des personnages.
Le retour du sergent-chef Baverel en Indochine, il y poursuit ses aventures mais cette fois aux commandes d'un hélicoptère et il est toujours allergique à l'autorité, mais ces idées d'utilisation de ce nouvelle appareil donne des idées…
Cedric
Publié le
Le sergent-chef Baverel change de monture. Finis les avions, il pilote désormais des hélicoptères. Mais comme on ne change pas un homme, Armand imagine une nouvelle façon de faire la guerre. Si elle ne plaît pas à la hiérarchie, elle intéresse les barbouzes françaises et américaines et pourrait bien changer le cours de la guerre. Avant dernier épisode de la biographie uchronique d’Armand Baverel, La ville du ciel est toujours ultra spectaculaire, exotique et parfaitement documentée. Un excellent album charnière.
Le sergent-chef Baverel change de monture. Finis les avions, il pilote désormais des hélicoptères. Mais comme on ne change pas un homme, Armand imagine une nouvelle façon de faire la guerre. Si elle ne plaît pas à la hiérarchie, elle i…
vedge
Publié le
Sur un dessin classique adapté à ce récit de guerre, les aventures animées et héroïques d'un risque tout courageux mais allergique à l'autorité.