In the land of leadale tome 3
Ryō Suzukaze (Scénario) | Dashio Tsukimi (Dessin)
Parution 4 mai 2022
Pages 162
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Une nouvelle de trop pour Cayna ?! Cayna est arrivée à la capitale de Ferskell avec l'espoir d'y retrouver ses trois enfants. Elle a également eu l'occasion d'y accomplir plusieurs quêtes en tant que jeune aventurière. Mais lorsqu'elle découvre alors une seconde tour datant d'il y a 200 ans, ce qu'elle apprend du gardien de cette dernière semble quelque peu la bouleverser... Est-elle vraiment seule dans le monde de Leadale ?
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
In the land of leadale tome 3
SKU.9782818990599
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

In the land of leadale tome 3
Réf. 9782818990599
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Lord Isekai
Publié le
Achat vérifié
Le troisième tome de "In the Land of Leadale" est une belle continuation qui approfondit la famille de Cayna, en révélant davantage sur leur personnalité et leurs interactions. Retournant à la ville de départ, l'histoire présente une quête originale et sympathique, avant de plonger dans des quêtes plus traditionnelles et classiques des isekai/RPG. Ce qui rend cette œuvre vraiment agréable, c'est que l'élément de résurrection typique des isekai n'est pas simplement une excuse pour entrer dans le genre, mais plutôt un élément intégré au scénario de manière significative. Cela jongle habilement entre la nostalgie de la vie passée, les doutes et les regrets des personnages, ajoutant une profondeur émotionnelle à l'intrigue.
Le troisième tome de "In the Land of Leadale" est une belle continuation qui approfondit la famille de Cayna, en révélant davantage sur leur personnalité et leurs interactions. Retournant à la ville de départ, l'histoire présente une q…

poseidon2
Publié le
On arrive à ressentir l'attache toujours présente au passé dans le personnage de Canya et c'est ce petit plus de nostalgie qui démarque ce manga des Isekai actuels.