In the land of leadale tome 1
Ryō Suzukaze (Scénario) | Dashio Tsukimi (Dessin)
Parution 2 févr. 2022
Pages 180
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Réincarnée 200 ans plus tard dans le monde virtuel de Leadale ! Après avoir perdu la vie à la suite d'un terrible accident, Keina Kagami se réveille dans le corps d'une haute-elfe du nom de Cayna. Ce n'est autre que le personnage qu'elle s'était créé sur Leadale, un jeu de rôle en réalité virtuelle auquel elle était souvent connectée. Mais il semblerait que 200 ans se soient écoulés depuis l'époque où elle jouait...Sa première quête consiste donc à comprendre ce qu'il s'est passé durant toutes ces années, et elle n'est pas au bout de ses surprises !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
In the land of leadale tome 1
SKU.9782818990612
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

In the land of leadale tome 1
Réf. 9782818990612
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
9 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
44%
3 étoiles
11%
2 étoiles
11%
1 étoile
0%

Koiwai
Publié le
Ajoutons à ça un dessin assez rond, fluide et clair, propice à la légèreté et au dépaysement du récit, et l'on obtient un début tout à fait plaisant. Il ne tient qu'aux auteurs de confirmer ces bonnes premières impressions, mais pour l'instant In the Land of Leadale dévoile un certain charme, dans un registre plus proche d'un Chillin' Life in Another World que d'un Re:Zero (pour comparer à deux autres isekai bien connus).
Ajoutons à ça un dessin assez rond, fluide et clair, propice à la légèreté et au dépaysement du récit, et l'on obtient un début tout à fait plaisant. Il ne tient qu'aux auteurs de confirmer ces bonnes premières impressions, mais pour l…

Sachiko-chi
Publié le
Un premier tome auquel j'ai bien accroché tout de même ! J'aime beaucoup la réincarnation de Cayna dans ce monde de fantasy, dans lequel elle utilise toutes les compétences qu'elle avait dans le jeu vidéo. Le tome est très introductif en nous présentant Cayna et des idées pour développer le scénario. Mais ça manque d'enjeux clairs et on ne sait pas trop à quoi s'attendre dans les nouvelles aventures de Cayna.
Un premier tome auquel j'ai bien accroché tout de même ! J'aime beaucoup la réincarnation de Cayna dans ce monde de fantasy, dans lequel elle utilise toutes les compétences qu'elle avait dans le jeu vidéo. Le tome est très introductif …

Isabelle
Publié le
Un Isekai tout doux où l’on suit les aventures d’une héroïne qui va développer le village où elle est apparue, 200 ans après l’avoir quitté.