In the land of leadale tome 1
Ryō Suzukaze (Scénario) | Dashio Tsukimi (Dessin)
Parution 2 févr. 2022
Pages 180
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Réincarnée 200 ans plus tard dans le monde virtuel de Leadale ! Après avoir perdu la vie à la suite d'un terrible accident, Keina Kagami se réveille dans le corps d'une haute-elfe du nom de Cayna. Ce n'est autre que le personnage qu'elle s'était créé sur Leadale, un jeu de rôle en réalité virtuelle auquel elle était souvent connectée. Mais il semblerait que 200 ans se soient écoulés depuis l'époque où elle jouait...Sa première quête consiste donc à comprendre ce qu'il s'est passé durant toutes ces années, et elle n'est pas au bout de ses surprises !
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
In the land of leadale tome 1
SKU.9782818990612
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

In the land of leadale tome 1
Réf. 9782818990612
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
9 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
44%
3 étoiles
11%
2 étoiles
11%
1 étoile
0%

Destiny25up
Publié le
On se retrouve dans un Isekai avec un héros cheaté, ou plutôt une héroïne cheatée qui veut juste comprendre où elle est. Keina veut avoir une vie tranquille, elle va donc venir en aide et chercher ses marques dans ce monde "virtuel" 200 ans après sa dernière visite. Cette série est pleine d'humour et de situation dont le seul but est de divertir le lecteur.
On se retrouve dans un Isekai avec un héros cheaté, ou plutôt une héroïne cheatée qui veut juste comprendre où elle est. Keina veut avoir une vie tranquille, elle va donc venir en aide et chercher ses marques dans ce monde "virtuel" 20…

Lord Isekai
Publié le
Le premier tome de "In the Land of Leadale" offre une lecture très agréable. C'est un isekai qui respire la douceur, se démarquant ainsi des autres œuvres du genre qui peuvent parfois être plus sombres ou violentes. Dans ce premier tome, on peut clairement voir que la série se dirige vers une tonalité plus légère et mignonne, ce qui est un aspect que j'apprécie grandement.
Le premier tome de "In the Land of Leadale" offre une lecture très agréable. C'est un isekai qui respire la douceur, se démarquant ainsi des autres œuvres du genre qui peuvent parfois être plus sombres ou violentes. Dans ce premier tom…

MM
Publié le
Je n'ai pas trouvé ce manga assez original pour continuer la série. Rien de neuf, que du réchauffé à mes yeux, des graphismes qui ont su captiver mon intérêt. Une jeune femme quitte le monde réel et se réveille en tant qu'avatar qu'elle incarnais dans le jeu vidéo.
Je n'ai pas trouvé ce manga assez original pour continuer la série. Rien de neuf, que du réchauffé à mes yeux, des graphismes qui ont su captiver mon intérêt. Une jeune femme quitte le monde réel et se réveille en tant qu'avatar qu'el…