Imperator Tome 1 ; les fascistes sont éternels
Valérie Mangin (Scénario) | Fafner (Dessin)
Parution 18 avr. 2012
Pages 48
Genre BD Science-Fiction
Éditeur SOLEIL
Résumé
CHRONIQUES DE L'ANTIQUITE GALACTIQUE.Un futur lointain. Les humains ont peuplé, peu à peu , toute la galaxie. Ils ont formés des états, Royaumes ou Républiques, regroupant une ou plusieurs planètes. Le point commun à ces multiples sociétés est leurs rapports encore difficiles avec les extraterrestres, avec qui elles sont contraintes de partager l'espace vital. Tous les humains sont, ont été, ou vont être en guerre avec eux...La planète bleue, délaissée au profit des attraits de la conquête galactique, a vu la nature reprendre ses droits et les traces de ses prestigieuses civilisations ne sont plus que ruines. Elle est un vaste territoire de chasse pour les membres du Parti de la Rennaissance Fasciste (PRF) en villégiature sur la Lune ! Quelques terriens y survivent, grâce au trafic d'antiquités pour de riches nostalgiques. C'est le cas de Gus et de sa soeur, Julia, deux jeunes Romains qui rêvent d'une, vie meilleure....
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
imperator Tome 1 ; les fascistes sont éternels
SKU.9782302017191
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
imperator Tome 1 ; les fascistes sont éternels
Réf. 9782302017191
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Benoît Cassel
Publié le
En nous plongeant dans un futur effrayant, alors que la Terre vit sous le joug du fascisme, ce nouvel opus des <i>Chroniques de l’Antiquité galactique</i> fascine. Une BD au visuel réussi, où les références historiques côtoient habilement l'action.
En nous plongeant dans un futur effrayant, alors que la Terre vit sous le joug du fascisme, ce nouvel opus des Chroniques de l’Antiquité galactique fascine. Une BD au visuel réussi, où les références historiques côtoient habilem…
Du même auteur
Occasion