Immortal hounds tome 1

Yasohachi

Ryo

3/5
Parution 13 oct. 2016
Pages 204
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KI-OON
Résumé
Quand la mort s'invite au royaume des immortels... L'immortalité est ce qui différencie l'homme de l'animal. Depuis cette évolution majeure, chaque être humain est capable de ressusciter en quelques secondes, en pleine possession de ses moyens et avec son apparence initiale, quelles que soient les blessures subies. Avec ça, une balle dans la tête suivie d'une résurrection est souvent le remède le plus expéditif pour guérir d'un simple rhume ! Mais cet état des choses est menacé par l'expansion d'un terrible fléau : le RDS, ou Resurrection Deficit Syndrom. Toute personne infectée perd à jamais sa capacité de régénération ! Il n'existe pas de vaccin, et les informations sur l'origine du mal sont rares... Tout ce qu'on sait, c'est que la transmission se fait par des vecteurs, des agents déjà mortels. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Mystère ! Ils ont l'apparence des humains, parlent comme des humains, et se fondent dans la masse... L'ONU a décrété la guerre à ces porteurs de virus, et la police est autorisée à les éliminer à vue. L'inspecteur Kenzaki est un fervent chasseur de vecteurs. Et pour cause, sa petite soeur adorée est morte à cause de l'un d'eux... Mais face à lui se dresse une professionnelle du combat dotée de capacités physiques surhumaines et d'armes inconnues, qui apparaît à chaque fois qu'un vecteur est en danger. Sa mission : les exfiltrer et les aider à disparaître... Avec Immortal Hounds plongez dans un tourbillon de combats sanglants et de scènes d'action époustouflantes, aux côtés de la plus impitoyable des héroïnes !

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Skeet
Skeet Publié le
3/5
Avec une idée de départ originale et de l'action dès les premières pages, ce premier tome ne fait pas dans la dentelle et nous plonge directement dans cet univers où l'immortalité est la norme. Les personnages sont intéressants et le scénario plus compliqué et intelligent qu'il n'y paraît au départ. Ce premier tome est donc plutôt convaincant pour le moment et se lit très bien malgré quelques détails qui le sont moins comme l'apparence de l'héroïne, sa façon de cacher son visage ou encore le mode de contamination...
Avec une idée de départ originale et de l'action dès les premières pages, ce premier tome ne fait pas dans la dentelle et nous plonge directement dans cet univers où l'immortalité est la norme. Les personnages sont intéressants et le s…
Ours256
Ours256 Publié le
3/5
Immortal Hounds est un titre qui démarre de façon très moyenne avec un scénario assez banal et des personnages vraiment trop stéréotypés pour qu'on apprécie. Cependant, connaissant l'auteur, il doit avoir quelques atouts en réserve histoire de re-dynamiser un peu le tout. On vous en reparle lors de la sortie du tome 2 !
Immortal Hounds est un titre qui démarre de façon très moyenne avec un scénario assez banal et des personnages vraiment trop stéréotypés pour qu'on apprécie. Cependant, connaissant l'auteur, il doit avoir quelques atouts en réserve his…

Dans la même serie

Immortal hounds tome 2

Immortal hounds tome 2

Yasohachi / Ryo
Immortal hounds tome 3

Immortal hounds tome 3

Yasohachi / Ryo
Immortal hounds tome 4

Immortal hounds tome 4

Yasohachi / Ryo
1 avis
Immortal hounds tome 5

Immortal hounds tome 5

Yasohachi / Ryo
Immortal hounds tome 6

Immortal hounds tome 6

Yasohachi / Ryo
1 avis

Dans le même genre

Tokyo therapy tome 2

Tokyo therapy tome 2

Tana / Toshinobu
Last hero inuyashiki tome 6

Last hero inuyashiki tome 6

Oku / Hiroya
2 avis
King's game spiral tome 3

King's game spiral tome 3

Nobuaki Kanazawa / Renji Kuriyama
1 avis
Dilemma tome 7

Dilemma tome 7

Hajime / Tatsuya Toji
1 avis
Golden kamui tome 2

Golden kamui tome 2

Noda / Satoru
5 avis
Drakengard tome 3

Drakengard tome 3

Jun Eishima / Zet ...
1 avis
Monster friends tome 2

Monster friends tome 2

Inui / Yoshihiko
1 avis
Darwin's game tome 9

Darwin's game tome 9

Flipflop'S
1 avis