Il faut flinguer Ramirez tome 2

Nicolas Petrimaux (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.78/5
BDFugue loves
Parution 2 déc. 2020
Pages 192
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur GLENAT
Résumé
La première édition est épuisée, il s'agit ici de la réimpression
Falcon City est en émoi. Le lancement du Vacuumizer 2000 s’est transformé en une scène de crime macabre. L’inspecteur Eddy Vox est persuadé que le coupable n’est autre que Jacques Ramirez, un salarié de la Robotop fraîchement nommé « employé de l’année ». Quant aux hommes du cartel de Paso del Rio, ils n’ont pas dit leur dernier mot... C’est avec l’aide inattendue de deux célébrités en cavale que Ramirez parvient à leur fausser compagnie ! Alors qu’il avait planifié un week-end mémorable à Stone Creek, il se retrouve embarqué bien malgré lui dans une chasse à l’homme aussi explosive que pittoresque. L’occasion idéale pour régler certains conflits familiaux et profiter des richesses qu’offrent l’État d’Arizona.Dans ce décor majestueux, nombreux sont les candidats qui courent après Ramirez.

Détails

Avis et notes

4,78 32 notes
5 étoiles 78%
4 étoiles 22%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lucas G.
Lucas G. Publié le Achat vérifié
4/5
Un peu plus sombre que le premier, ce second volet des aventures de Ramirez n'en reste pas moins explosif et totalement déjanté ! Les quelques infos disséminés dans ce deuxième tome donne envie d'ouvrir le troisième avec impatience ! On passe un très bon moment, et on ne peut que se délecter des dessins de Nicolas Petrimaux.
Un peu plus sombre que le premier, ce second volet des aventures de Ramirez n'en reste pas moins explosif et totalement déjanté ! Les quelques infos disséminés dans ce deuxième tome donne envie d'ouvrir le troisième avec impatience ! O…
dadix05
dadix05 Publié le Achat vérifié
5/5
Cette suite est à la hauteur du premier. On commence mieux appréhender l’histoire grâce à quelques éclaircissements sur ce pauvre Ramirez et pourquoi on en veut à sa peau. Un tome survitaminé réalisé de mains de maître par Nicolas Pétrimaux, dessinateur peu connu jusqu’à cette belle série.
Cette suite est à la hauteur du premier. On commence mieux appréhender l’histoire grâce à quelques éclaircissements sur ce pauvre Ramirez et pourquoi on en veut à sa peau. Un tome survitaminé réalisé de mains de maître par Nicolas Pétr…
wongsifu
wongsifu Publié le
5/5
Le second tome m'a semblé un peu moins bon mais le premier était tellement excellent que cela a peut être joué sur mon ressenti. On prend toujours autant de plaisir à faire défiler les pages de cette BD dans cette histoire au scénario et personnages rocambolesques et truculents. Cette BD est incontournable
Le second tome m'a semblé un peu moins bon mais le premier était tellement excellent que cela a peut être joué sur mon ressenti. On prend toujours autant de plaisir à faire défiler les pages de cette BD dans cette histoire au scénario …

Dans la même serie

Il faut flinguer Ramirez tome 1 (éd. spéciale 50 ans)
Petrimaux Nicolas
1 avis
BDFugue loves
Il faut flinguer Ramirez tome 1
Nicolas Petrimaux
45 avis
BDFugue loves

Du même auteur

Zombies néchronologies - intégrale
Olivier Peru / Stephane Bervas ...