Ignited tome 1

Mark Waid (Scénario) | Philippe Briones (Dessin) | Kwanza Osajyefo (Scénario)

3.67/5
Parution 23 oct. 2019
Pages 96
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur HUMANOIDES ASSOCIES
Résumé
Après une fusillade sanglante, les élèves du lycée Phoenix essaient de se reconstruire. Parmi eux, six adolescents ont été marqués à jamais et ont acquis de nouveaux pouvoirs. Mais que faire quand on se découvre le pouvoir de changer le monde, alors qu'on n'est soi-même pas certain de la place qu'on occupe dans la société ? Sans oublier que ces capacités attirent des convoitises. Que feront-ils ? Le choix leur appartient.

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Auray
Auray Publié le
4/5
Ignited est pertinent comme première publication pour présenter le nouveau label des Humanoïdes associés, H1Ignition. Les témoignages d'anciennes victimes en fin de tome précise tout le sérieux de l'oeuvre. Amateur de politique américaine et d'histoire changeante avec des héros de l'ordinaire cette fois. Ce livre est certainement fait pour vous.
Ignited est pertinent comme première publication pour présenter le nouveau label des Humanoïdes associés, H1Ignition. Les témoignages d'anciennes victimes en fin de tome précise tout le sérieux de l'oeuvre. Amateur de politique américa…
Christophe
Christophe Publié le
3/5
Des lycéens ayant survécus à une énième fusillade de masse aux Etats-Unis se découvrent des super-pouvoirs, ils vont dès lors les utiliser pour faire changer les choses. Cette série engagée donne le coup d’envoi d’un nouvel univers partagé baptisé H1 Ignition.
Des lycéens ayant survécus à une énième fusillade de masse aux Etats-Unis se découvrent des super-pouvoirs, ils vont dès lors les utiliser pour faire changer les choses. Cette série engagée donne le coup d’envoi d’un nouvel univers par…
Guillaume Regourd
Guillaume Regourd Publié le
4/5
C’est sûr, une partie du public des librairies spécialisées comics va honnir ce titre et les super-social justice warriors qu’il s’est choisi pour héros. Mais eh, haters gonna hate, et au moins Ignited assume-t-elle un point de vue un peu plus affirmé qu’à l’accoutumée dans la BD mainstream US. Peut-être est-ce là la patte Humanos.
C’est sûr, une partie du public des librairies spécialisées comics va honnir ce titre et les super-social justice warriors qu’il s’est choisi pour héros. Mais eh, haters gonna hate, et au moins Ignited assume-t-elle un point de vue un …

Dans la même serie

Ignited tome 2
Mark Waid / Kwanza Osajyefo ...

Dans le même genre

X-men - intégrale tome 2 - 1977-1978
Chris Claremont / John Byrne
1 avis
Black hand iron head tome 1
David Lopez
5 avis
BDFugue loves
Batman - damned
Brian Azzarello / Lee Bermejo
8 avis
BDFugue loves
Luthor
Brian Azzarello / Lee Bermejo
1 avis
Wonder woman & Batman
Liam Sharp
3 avis
BDFugue loves
Hal Jordan - Green lantern tome 1
Grant Morrison / Liam Sharp
1 avis