H.O.P.E. tome 3 - hybrides

Alain Janolle (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 23 mars 2011
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur DRUGSTORE
Résumé
Vers la reconquête de la terre...Deyann, Gabriel, Ben et Léa font partie des jeunes humains qui doivent repeupler la planète, la population ayant été entièrement décimée par les Drachs il y a 400 ans. Ils ont grandi sous terre, élevés dans une ruche par une intelligence artificielle, et parviennent petit à petit à s'adapter à la vie en surface.Investis de leur mission de survivants, ils essaient à présent de créer les prémices d'une nouvelle civilisation... Léa, Deyann et Gabriel continuent à libérer des ruches et apprennent aux communautés à désactiver les sentinelles. Les délégations sont ensuite invitées à un rassemblement démocratique organisé à New York par Ben. Ils découvrent alors les restes du seul vaisseau Drach écrasé sur la Terre et une ruche en apparence vide, dont les individus ont subi des mutations génétiques étranges et effrayantes...Une formidable aventure de S.F. écrite par Alain Janolle, qui nous fait partager une belle réflexion humaniste sur le devenir de l'humanité en proie aux dangers d'une invasion extraterrestre.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
4/5
Tandis qu’une assemblée démocratique se (re)met en place à Manhattan, Gabriel découvre ses incroyables origines dans la ruche de Baltimore, où rodent de curieux êtres hybrides. Suite rythmée d’une série d’anticipation aux accents politiques…
Tandis qu’une assemblée démocratique se (re)met en place à Manhattan, Gabriel découvre ses incroyables origines dans la ruche de Baltimore, où rodent de curieux êtres hybrides. Suite rythmée d’une série d’anticipation aux accents polit…

Dans la même serie