Hérauts tome 2 - Le griffon

Éric Corbeyran (Scénario) | Nicolas Bègue (Dessin)

4/5
Parution 22 févr. 2023
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur DELCOURT
Résumé
Marie, Mayeul et Landri arrivent dans une nouvelle région où les deux hérauts entendent poursuivre leur oeuvre de recensement des armoiries... Landri accepte d'aider le seigneur local à résoudre un problème : les armoiries de sa famille ont été copiées par un petit seigneur voisin indélicat. En se lançant dans cette enquête, Landri est loin de se douter des révélations qui l'attendent.

Détails

Avis et notes

4,00 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
juju
juju Publié le
4/5
Une BD qui se lit très bien qui se veut divertissante. J'aurai juste aimé un peu plus de détail sur l'héraldique et toutes les notions qui tournent autour. J'espère pour le prochain tome, que je lirai avec grand plaisir malgré tout.
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Landri et Mayeul arrivent dans une nouvelle région – le castel d’Aigremont – poursuivant leur œuvre de recensement des armoiries. Suite toujours très intéressante d'une série s'intéressant aux ancêtres des logotypes.
Xabixa
Xabixa Publié le Achat vérifié
4/5
On continue à recenser les blasons et surtout à mener une nouvelle enquête plutôt bien pensée. Comme pour le premier tome, le dessin hyper détaillé se prête idéalement à l’époque décrite et on suit avec plaisir les deux hérauts dans leur mission.
On continue à recenser les blasons et surtout à mener une nouvelle enquête plutôt bien pensée. Comme pour le premier tome, le dessin hyper détaillé se prête idéalement à l’époque décrite et on suit avec plaisir les deux hérauts dans le…

Dans la même serie

Hérauts tome 1
Eric Corbeyran / Nicolas Begue
6 avis

Du même auteur

Métal Hurlant tome 7
Collectif
3 avis
L'ange d'Yeu tome 2
Pascal Davoz / Nicolas Begue
Le ravageur tome 1
Eric Corbeyran / Nicolas Begue
4 avis
L'ange d'Yeu tome 1
Pascal Davoz / Nicolas Begue
1 avis
Clos de Bourgogne tome 2
Eric Corbeyran / Nicolas Begue
3 avis