Hentai Kamen - The abnormal superhero tome 4
Keishu Ando (Scénario, Dessin)
Parution 13 juil. 2023
Pages 278
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur AKATA
Résumé
Son plus bel atout n'est pas celui qu'on croit !
Après avoir traumatisé tout le peuple japonais avec son personnage en slip, HENTAI KAMEN, THE ABNORMAL SUPER HERO débarque enfin en français ! N'attendez pas plus longtemps pour découvrir l'humour pervers et décalé de Keishu Ando.
À l'approche du championnat, tout le club de kenpô est en effervescence ! Les différents combattants sont curieux de savoir qui aura le privilège d'y participer. Sans grande surprise, Kyôsuke est choisi, mais une question subsiste : Hentai Kamen, membre d'honneur de ce club, pourra-t-il se rendre disponible pour les soutenir ? Dans l'embarras, le pauvre Kyôsuke va devoir trouver une solution...
Promotion
Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata (catégorie LGBT+).
Code promo : CHERRY
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Hentai Kamen - The abnormal superhero tome 4
SKU.9782382124604
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Hentai Kamen - The abnormal superhero tome 4
Réf. 9782382124604
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Titemolly
Publié le
Achat vérifié
C'est toujours autant what the fuck et toujours autant hilarant. A chaque page, je me demande comment les culottes n'arrivent pas à blesser notre héros tant il tire dessus... (Ouais je sais, je me pose de drôles de questions...) Et les répliques, on en parle ? Le "Au nom de ma lune, je vais te punir" m'a juste plié (Comprendra qui pourra). Il nous reste un volume qui sortira normalement à la fin de l'année et ça sera la fin des aventures de notre héros en résille.
C'est toujours autant what the fuck et toujours autant hilarant. A chaque page, je me demande comment les culottes n'arrivent pas à blesser notre héros tant il tire dessus... (Ouais je sais, je me pose de drôles de questions...) Et les…
Nicolas
Publié le
Cette série est toujours aussi imprévisible, extravagante et drôle. Dommage, il ne reste plus qu'un dernier tome.