Hell mode tome 1
Enji Tetta (Dessin) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEhhbXVv"> Hamuo (Scénario)
Parution 8 déc. 2023
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur MEIAN
Résumé
Un gamer invétéré part pour un autre monde à la difficulté complètement folle !!
"Vous êtes invité à participer à un jeu sans fin... Sérieux ?" Kenichi Yamada, un gamer passionné, tombe par hasard sur un mystérieux jeu vidéo en ligne... Mais lorsqu'il choisit sans hésitation de mettre la difficulté au maximum, en "Hell mode", il se réincarne dans un autre monde sous les traits d'un fils de serf !
Désormais prénommé "Allen", il devra découvrir les mystères de sa classe "invocateur" et développer une stratégie adéquate pour monter de niveau dans cet univers sans guide stratégique... À force de tâtonnements, Allen va petit à petit avancer sur le chemin qui fera un jour de lui l'aventurier le plus fort du monde...
- 1er au classement annuel de Shôsetsuka Ni Narô !! (Juin 2020).
- Vainqueur de la 2e édition du grand prix Earth Star Novel ! (2020)
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Hell mode tome 1
SKU.9782382754160
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Hell mode tome 1
Réf. 9782382754160
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
1 note
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
juju de Sanctuary
Publié le
Je conseille vivement cette série à tous les amoureux de RPG, c'est immersif, le héros Allen est plutôt attachant, sa progression qui se fait petit à petit est quand même très intéressante. On sent pour le moment un tout petit fil rouge pour nous tenir en haleine, une histoire de dragon blanc et surtout des pistes sont lancées pour le futur. J'ai très hâte d'y être.
Je conseille vivement cette série à tous les amoureux de RPG, c'est immersif, le héros Allen est plutôt attachant, sa progression qui se fait petit à petit est quand même très intéressante. On sent pour le moment un tout petit fil roug…