Hawkeye tome 4

Chris Eliopoulos (Dessin) | Matt Fraction (Scénario) | David Aja (Dessin) | Francesco Francavilla (Couleurs, Dessin)

4.67/5
Parution 16 sept. 2015
Pages 128
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Découvrez la suite des aventures d'Hawkeye, le célèbre membre des Avengers. Après les funérailles d'un ami, Clint Barton retrouve son frère Barney. Malgré leurs différents, les deux frères peuvent compter l'un sur l'autre... surtout quand le domicile de Clint est assiégé ! Avec en prime, un épisode entièrement réalisé en langage des signes.

Détails

Avis et notes

4,67 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Hawkguy
Hawkguy Publié le
4/5
La série confirme qu'elle est un must-have, un classique de Marvel pour ses dessins, sa narration et son approche différente du super-héros qui en a inspiré plus d'un par la suite. Et même dans ce dernier tome, elle continue d'expérimenter, quitte à changer certains personnages pour un bon moment. A ne pas manquer et si vous ne savez pas quoi vous prendre pour Noël, sautez sur ces 4 tomes !
La série confirme qu'elle est un must-have, un classique de Marvel pour ses dessins, sa narration et son approche différente du super-héros qui en a inspiré plus d'un par la suite. Et même dans ce dernier tome, elle continue d'expérime…
Biggy
Biggy Publié le
5/5
Ce tome ne dénote pas des trois précédents, et c’est une ultime saga de Fraction et Aja, fort plaisante à lire et à regarder à laquelle nous avons le droit. Avec ce titre j’ai découvert un personnage et savouré chacune de ses aventures. A charge pour Jeff Lemire et Ramon K. Pérez, qui reprennent le titre pour All-New Marvel Now, de nous proposer un travail autant dans l’excellence.
Ce tome ne dénote pas des trois précédents, et c’est une ultime saga de Fraction et Aja, fort plaisante à lire et à regarder à laquelle nous avons le droit. Avec ce titre j’ai découvert un personnage et savouré chacune de ses aventures…
Mickaël Géreaume
Mickaël Géreaume Publié le
5/5
Cela faisait un long moment que Clint n'avait plus revu son frère Barney, alors qu'il réapparaît dans sa vie les ennuis pointent aussi le bout de leur nez. Ultime opus d'une série définitivement culte sur l'archer de Marvel.

Dans la même serie

Hawkeye tome 3
Matt Fraction / Collectif
2 avis
Hawkeye par Fraction et Aja
Fraction / Aja
2 avis
Hawkeye tome 2
Matt Fraction / Collectif
3 avis
Hawkeye tome 1 : ma vie est une arme
Matt Fraction / David Aja
2 avis
Hawkeye (VO) tome 1
Matt Fraction / David Aja ...
Hawkeye tome 1
Kelly Thompson / Leonardo Romero ...
2 avis
Hawkeye tome 2
Kelly Thompson / Leonardo Romero ...
4 avis