Green mechanic tome 4

Yami Shin (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 21 mars 2019
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KI-OON
Résumé
Emmenés contre leur gré dans le secteur interdit, Misha et ses compagnons font la connaissance de Noah, qui, tout comme la jeune fille, a le pouvoir de calmer les Ersatz. Seulement, l'homme refuse de coopérer avec eux pour mettre la main sur Petite Soeur, qui terrorise tout le quartier... C'est alors que l'Ersatz enlève Neil et Fawn, la collaboratrice de Noah ! La jeune empathe part immédiatement à la recherche de son ami, mais le repère lugubre de la ravisseuse semble receler de nombreux mystères... Misha parviendra-t-elle à sauver tout le monde avant qu'il ne soit trop tard ? Green Mechanic est la première oeuvre de Yami Shin, grande gagnante du premier Tremplin manga Ki-oon ! À l'aise dans tous les registres, elle nous entraîne dans un univers post-apocalyptique où s'entremêlent action, combat, suspense et romance. Avec elle, la science-fiction prend une nouvelle dimension !

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
snoopy
snoopy Publié le
5/5
Si vous doutiez encore de la qualité du titre, ce quatrième volume devrait finir de vous convaincre avec un récit qui gagne en puissance et en intensité. Les révélations tombent à point nommé et dépassent toutes nos attentes, le récit s'offre de nouvelles perspectives mais aussi un solide background. En quelques mots, c'est du lourd. On ne regrette qu'une seule chose, devoir attendre pour lire la suite de cette magnifique série! Coup de coeur!
Si vous doutiez encore de la qualité du titre, ce quatrième volume devrait finir de vous convaincre avec un récit qui gagne en puissance et en intensité. Les révélations tombent à point nommé et dépassent toutes nos attentes, le récit …
Chloé
Chloé Publié le
4/5
L'histoire avance bien, on en apprend un peu plus sur le passé de Neil et Setsuna ! L'univers de Yami Shin est toujours aussi fascinant !
Erkael
Erkael Publié le
4/5
Ce quatrième opus, vraiment prenant et intrigant se termine sur une conclusion incroyable qui va nous faire d'autant plus regretter la longue attente qui va nous séparer du prochain tome!

Dans la même serie

Green mechanic tome 3
Yami Shin
2 avis
Green mechanic tome 5
Yami Shin
1 avis
Green mechanic tome 2
Yami Shin
2 avis
BDFugue loves
Green mechanic tome 1
Yami Shin
9 avis
BDFugue loves
Green mechanic tome 6
Yami Shin
1 avis
Green mechanic tome 7
Yami Shin
1 avis

Dans le même genre

Persona 3 tome 1
Atlus / Shuji Sogabe
2 avis
Persona 3 tome 2
Atlus / Shuji Sogabe
2 avis