Green lantern rebirth tome 4 - fracture
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEV0aGFuIFZhbiBTY2l2ZXI="> Ethan Van Sciver (Dessin, Encrage, Couverture) | Robert Venditti (Scénario) | Jordi Tarragona (Dessin, Encrage)
Parution 11 janv. 2019
Pages 200
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Pour maintenir la paix dans l'Univers, les Green Lantern se sont alliés aux.
Yellow Lantern, le corps de Sinestro. Mais c'est maintenant sa fille, Soranik Natu, qui est à sa tête, et cette association improbable semble porter ses fruits... Mais une simple étincelle pourrait bien suffire à raviver la flamme de la haine dans les deux camps. Lorsqu'on accuse un Green Lantern d'avoir tué de sang-froid un Yellow Lantern, toute la fragilité de leur alliance se fait ressentir. Cette union tiendra-t-elle ?
Contenu vo : Hal Jordan and the Green Lantern Corps #22-29.
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Green lantern rebirth tome 4 - fracture
SKU.9791026815785
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Green lantern rebirth tome 4 - fracture
Réf. 9791026815785
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Un quatrième tome qui rabat quelque peu les cartes. Notamment en ce qui concerne le Corps de Sinestro. Robert Venditti continue son excellent travail sur les Green Lantern. Un tome riche en action mais également en émotion, notamment avec ce qu'il se passe entre Soranik et Kyle. Des dessins toujours exceptionnels.
Un quatrième tome qui rabat quelque peu les cartes. Notamment en ce qui concerne le Corps de Sinestro. Robert Venditti continue son excellent travail sur les Green Lantern. Un tome riche en action mais également en émotion, notamment a…

Jeff
Publié le
Venditti continue son travail avec efficacité notamment en ce qui concerne la gestion du Yellow Corps. Van Sciver et Sandoval sont toujours au top.

Jean-Philippe Diservi
Publié le
Les Yellow et les Green Lantern sont désormais amis mais la coopération va-t-elle tenir ? Un tome visuellement magnifique et spectaculaire, même si la lecture passe à la vitesse de l'éclair.