Green lantern rebirth tome 1 - La loi de Sinestro
Ethan Van Sciver (Dessin, Encrage) | Robert Venditti (Scénario) | Gerardo Sandoval (Dessin)
Parution 5 janv. 2018
Pages 192
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Le Corps des Green Lantern a disparu et l'univers est désormais sans défense.
Sans opposant, le corps de Sinestro impose sa loi aux quatre coins de la galaxie et est à présent dirigé par Soranik Natu, la propre fille de Sinestro. Mais Hal Jordan, qui vient de passer une année en exil, est bien décidé à reprendre les choses en mains et se forge un nouvel anneau afin de rendre la justice à travers la voie lactée.
Contenu vo : Hal Jordan and the Green Lantern Corps vol.1: Sinestro's Law (Hal Jordan & the GL Corps Rebirth + #1-7).
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Green lantern rebirth tome 1
SKU.9791026813408
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Green lantern rebirth tome 1
Réf. 9791026813408
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

BartAllen
Publié le
Une belle surprise signée Robert Venditti qui renait de ses cendres après son passage sur Green Lantern dans les New 52. Ici,il est inspiré, son histoire s'organise plutôt bien et on est pris dans le récit qui rapelle le travail de Geoff Johns, sans en égaler la qualité. La série reste une belle surprise et la partie graphique est très bonne entre Rafael Sandoval et le grand Ethan Van Sciver.
Une belle surprise signée Robert Venditti qui renait de ses cendres après son passage sur Green Lantern dans les New 52. Ici,il est inspiré, son histoire s'organise plutôt bien et on est pris dans le récit qui rapelle le travail de Geo…

Jeff
Publié le
Robert Venditti avait ici un sérieux défi à relever. Le scénariste s'en sort plutôt bien et offre un premier volume plus que correct. On suivra les aventures de l'ami Hal Jordan avec intérêt tout en espérant un peu plus de chamboulements dans l'univers. Les dessins signés Sandoval et Van Sciver sont quant à eux très bons.
Robert Venditti avait ici un sérieux défi à relever. Le scénariste s'en sort plutôt bien et offre un premier volume plus que correct. On suivra les aventures de l'ami Hal Jordan avec intérêt tout en espérant un peu plus de chamboulemen…
Dans la même serie

Occasion