Grandville tome 5 - Force majeure
Bryan Talbot (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 6 sept. 2024
Pages 208
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur DELIRIUM EDITIONS
Résumé
En pleine guerre des gangs, abandonné de tous et recherché pour meurtre, l'inspecteur LeBrock fuit à la fois la police et les assassins de Tiberius Koenig, seigneur du crime dont le pouvoir s'étend à travers tout Grandville ! Victime d'un plan diabolique visant à l'anéantir ainsi que tous ceux qui lui sont chers, l'Inspecteur Lebrock va être confronté à son plus féroce ennemi, dans cet ultime et haletant opus. « Il y a deux cents ans, l'Angleterre perdit la guerre contre Napoléon. Comme le reste de l'Europe, elle fut envahie par la France et la famille royale fut guillotinée. » Bienvenue dans un monde où l'Empire Français règne sans partage depuis son opulente capitale rebaptisée Grandville.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Grandville tome 5
SKU.9782493428394
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Grandville tome 5
Réf. 9782493428394
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
3 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Paul
Publié le
Dernière aventure de l'inspecteur LeBrock par Bryan Talbot, cet album le verra lutter contre un génie du crime qui le mènera dans ses retranchements. Ce cinquième et ultime tome est tout aussi excellent que le reste de la série que je recommande vivement aux amateurs de comics, de steampunk ou de Blacksad. Le monde se divisera en deux: ceux qui auront lu Grandville... et les autres!
Dernière aventure de l'inspecteur LeBrock par Bryan Talbot, cet album le verra lutter contre un génie du crime qui le mènera dans ses retranchements. Ce cinquième et ultime tome est tout aussi excellent que le reste de la série que je …

Victor Benelbaz de Comixtrip
Publié le
D’aventures en aventures, nous avons eu le plaisir de suivre l’inspecteur LeBrock, le personnage créé par le maître Bryan Talbot. Alors c’est vrai qu’aujourd’hui, nous refermons le dernier tome avec le cœur serré.

ginevra de Sanctuary
Publié le
La fin d'une série qui restera dans les mémoires de ses lecteurs et lectrices pour ses fantastiques dessins et l'intelligence des scénarios. Merci à Bryan Talbot pour ses allusions (expliquées en fin de tomes) à l'art de la fin du XIXe siècle. Une série à mettre dans sa bédéthèque au plus vite si ce n'est déjà fait!
La fin d'une série qui restera dans les mémoires de ses lecteurs et lectrices pour ses fantastiques dessins et l'intelligence des scénarios. Merci à Bryan Talbot pour ses allusions (expliquées en fin de tomes) à l'art de la fin du XIXe…