Gleipnir tome 1
Sun Takeda (Scénario, Dessin)
Parution 16 févr. 2018
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KANA
Résumé
Shûichi Kagaya, un lycéen jusqu'ici sans histoires devient subitement capable de se transformer en un gigantesque « monstre » aux capacités hors normes. Il sauve ainsi la vie de Claire coincée dans une maison en feu. Mais Claire découvre son secret et également qu'elle a la possibilité de se faufiler, par le biais d'une fermeture éclair, dans la mascotte incarnée par Shuîchi. Et si Shuîchi n'était pas le seul dans ce cas !? Qu'est-ce qui attend ces deux lycéens désormais liés par le destin !? Leur plus grand combat est sur le point de commencer !! Ne faisons plus qu'un... à la vie, à la mort !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Gleipnir tome 1
SKU.9782505069966
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Gleipnir tome 1
Réf. 9782505069966
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,83
6 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
33%
3 étoiles
17%
2 étoiles
17%
1 étoile
0%
mimy28
Publié le
Shûichi, un lycéen en retrait, se transforme en un monstre ressemblant à une mascotte horrifique. Il vit cela comme une malédiction qu'il tente de cacher à son entourage jusqu'au jour où il sauve Claire d'un incendie durant lequel elle perce son secret. Le duo va alors rapidement se retrouver embarqué dans un duel mortel contre un adversaire se transformant aussi en monstre et convoitant la médaille de Claire. Si vous aimez les histoires malsaines avec de la perversion sexuelle et violente, le tout dans un univers fantastique, vous trouverez votre compte ici.
Shûichi, un lycéen en retrait, se transforme en un monstre ressemblant à une mascotte horrifique. Il vit cela comme une malédiction qu'il tente de cacher à son entourage jusqu'au jour où il sauve Claire d'un incendie durant lequel elle…
Thorn25
Publié le
Trop bien
Benoit
Publié le
Déstabilisant dans la relation entre les personnages et le design "monstre" du héros, ce manga se révèle vite jouissif et décomplexé à la lecture, surtout que l'histoire brouille habilement les pistes!