Ghostopolis

Doug TenNapel (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.6/5
BDFugue loves
Parution 23 mars 2012
Pages 272
Genre Roman graphique
Éditeur HICOMICS
Résumé
Le jeune Garth ne pensait pas découvrir si tôt le monde des spectres ! Propulsé par accident à Ghostopolis par Franck Gallows, un chasseur de fantômes un peu usé, il s'y découvre des pouvoirs spéciaux. et de nouveaux ennemis ! Car ses nouvelles capacités font des envieux parmi les puissants. Frank sait que les heures de Garth sont comptées. Il n'a pas le choix : il doit s'infiltrer dans Ghostopolis et trouver une issue vers le monde des vivants.

Détails

Avis et notes

4,60 5 notes
5 étoiles 60%
4 étoiles 40%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benjamin Roure
Benjamin Roure Publié le
4/5
Entre Ghostbusters , Scott Pilgrim , et Tim Burton , cet élégant one-shot a de quoi séduire. Car par son rythme fougueux, ses grands sentiments manipulés délicatement et son imagination débordante, il offre un vrai bonheur de lecture.
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
4/5
Garth, un petit garçon, est envoyé par accident dans le monde des morts… en vie ! Frank Gallows le chasseur de fantômes qui l’y a envoyé par erreur part à sa recherche. Un récit fantastique tout public !
paul
paul Publié le
5/5 BDFugue loves
Garth est projeté par erreur dans le monde des morts. Mais il doit en trouver le plus rapidement possible la sortie sous peine d'en rester prisonnier. Fort heureusement, le jeune Garth semble plein de ressources. Un comics tous publics pour les amateurs de "Scott Pilgrim" et "Courtney Crumrin". A découvrir absolument.
Garth est projeté par erreur dans le monde des morts. Mais il doit en trouver le plus rapidement possible la sortie sous peine d'en rester prisonnier. Fort heureusement, le jeune Garth semble plein de ressources. Un comics tous publics…

Du même auteur

Tritons tome 1
Tennapel Doug / Garn
1 avis
Tritons tome 2
Doug Ten Napel
Tritons tome 3
Doug Tennapel

Dans le même genre

Saison brune
Philippe Squarzoni
10 avis
BDFugue loves
Dol
Philippe Squarzoni
BDFugue loves