Game over tome 8 - Cold case, affaires glacées

Midam (Scénario, Dessin) | Julien Mariolle (Dessin) | Adam (Dessin) | gameoverforever.com (Scénario) | Netch (Dessin)

3/5
Parution 22 août 2012
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Humour jeunesse
Éditeur GLENAT
Résumé
L'avatar de Kid Paddle, le Petit Barbare, n'a pas fini de chercher la sortie du jeu vidéo préféré de Kid. À sa décharge, les obstacles sont plus imprévisibles que jamais et la Princesse qu'il doit sauver ne lui est d'aucun secours, bien au contraire. On en redemande ! Imaginés par pas moins de 22 scénaristes grâce au site www.gameoverforever.com, ces gags muets ont été sélectionnés et corrigés par Midam et forment un album collectif drôlement riche. Le 2e du genre dans la série Game Over édité par MAD Fabrik, après les tomes 6 et 7 entièrement réalisés avec un seul scénariste. Un 8e album totalement givré qui va dégeler les plus réfractaires.

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
damss
damss Publié le
2/5
Passé ce détail, le résultat est toujours aussi frais et divertissant. On peut noter le bel effort de couverture avec certaines parties recouvertes de cristaux, un vrai plus très appréciable, tout comme les bonus en fin d'album d'ailleurs.Un bon moment qui peut se lire et se relire pour retrouver le sourire.
Passé ce détail, le résultat est toujours aussi frais et divertissant. On peut noter le bel effort de couverture avec certaines parties recouvertes de cristaux, un vrai plus très appréciable, tout comme les bonus en fin d'album d'aille…
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Un (frêle) barbare de jeu vidéo tente en vain de sauver une princesse (abrutie) et termine sa vie virtuelle écrabouillé, dépecé, tronçonné, cramoisi, disséqué, gazé, explosé… Un classique gore et poilant, qui sait se renouveler.

Dans la même serie

Game over tome 9
Midam / Adam ...
1 avis
Game over tome 7
Midam / Adam ...
3 avis
Game over tome 10
Midam / Adam ...
Game over tome 11
Midam / Adam ...
Game over tome 6
Midam / Adam ...
2 avis
BDFugue loves