Fils de sorcières tome 2
Maxe L'Hermenier (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9U3RlZGhv">Stedho (Dessin)
Parution 21 avr. 2022
Pages 54
Format Couverture rigide
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur JUNGLE
Résumé
Jean, sa petite soeur Lisa et leurs parents vont passer leur premier Noël en famille chez leur grand-mère.
Pourtant Lisa est en proie à des cauchemars de plus en plus effrayants. Jean, qui apprend à maitriser ses nouveaux pouvoirs, décide alors d'ensorceler un attrape-rêve pour que Lisa retrouve le sommeil. Mais au matin, Lisa ne se réveille pas ! Sans le savoir, les enfants ont invoqué un voleur de songes, qui se nourrit de leurs peurs.
Jean et Lisa vont devoir affronter leurs plus grandes craintes pour vaincre le démon et se sauver de ce cauchemar sans fin.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Fils de sorcières tome 2
SKU.9782822232692
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Fils de sorcières tome 2
Réf. 9782822232692
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
damss
Publié le
Rien à redire, ce second tome confirme la qualité de la série. Cette approche de la magie par un narrateur qui en est exclu permet de s'identifier très vite au héros de l'histoire. Au-delà de l'aventure en elle-même, tout ce qui est décrit autour est intéressant, le développement psychologique des personnages, le coup de pouce pour dédramatiser un cauchemar, les clins d'oeil à certaines peurs ou références des années 90. Bien écrit, bien dessiné, avec un supplément bonus conséquent, je ne peux que conseiller une nouvelle fois cette série, aux jeunes comme aux moins jeunes !
Rien à redire, ce second tome confirme la qualité de la série. Cette approche de la magie par un narrateur qui en est exclu permet de s'identifier très vite au héros de l'histoire. Au-delà de l'aventure en elle-même, tout ce qui est dé…