Fantastic four - Une solution pour tout

Dale Eaglesham (Dessin, Couleurs) | Jonathan Hickman (Scénario) | Neil Edwards (Dessin)

4/5
Parution 17 mars 2021
Pages 136
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Au sein de la famille que forment les Quatre Fantastiques, Reed Richards fait souvent office de père absent, tant il est plongé dans ses expériences scientifiques. Mais le voilà qui se met en tête de trouver une solution pour tout ! Qu'est-ce que le Pont et en quoi va-t-il l'aider à atteindre son but ? Mister Fantastic ne risque-t-il pas en se jetant corps et âme dans ce projet, de s'éloigner de la Chose, la Torche et surtout de sa femme l'Invisible et ses enfants Franklin et Valeria ? Avant d'être l'architecte d'une des plus grandes périodes des Avengers (dont le point culminant est Secret Wars) et de l'actuel relaunch de l'univers mutant avec DAWN OF X, Jonathan Hickman s'est longtemps intéressé à la Première Famille de l'univers Marvel. Ces épisodes sont les premiers d'un long séjour sur la série, réédités en 2014 dans deux albums MARVEL DELUXE.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Adrien L.
Adrien L. Publié le
4/5
D'accord avec les avis de mes collègues. La série de Hickman vaut le coup et annonce une grande histoire qui aura des liens jusque dans Secret Wars. Le problème est que Panini a essayé de sortir ce run en Marvel Deluxe, et en a publiée que 2 tomes soit une infime partie de l'aventure. Du coup, le travail de Hickman reste inédit en librairie. Le dernier espoir est que cette publication cartonne, motivant Panini de rattraper cette erreur, mais j'en doute ! Donc difficile d'évaluer cet album seul...
D'accord avec les avis de mes collègues. La série de Hickman vaut le coup et annonce une grande histoire qui aura des liens jusque dans Secret Wars. Le problème est que Panini a essayé de sortir ce run en Marvel Deluxe, et en a publiée…
Cyrille
Cyrille Publié le
4/5
Mes collègues ont tout dit, Hickman, c'est génial, mais sans la suite, il manque quelque chose pour pleinement savourer.
Julien
Julien Publié le
4/5
Pas mieux qu'Afa sur la pertinence de sortir seulement le premier arc du run d'Hickman sur les FF. C'est évidemment de grande qualité mais ça ne pose que les premières pierres d'une saga absolument immanquable.

Dans la même serie

Fantastic four - intégrale 1967
Stan Lee / Jack Kirby
Fantastic four tome 5
Dan Slott / Paco Medina ...
Fantastic four - Antithesis
Mark Waid / Neal Adams
3 avis
Fantastic four - Marvel knights 4 (must-have)
Roberto Aguirre-Sacasa / Steve Mcniven
Fantastic four tome 6
Dan Slott / Paco Medina ...
1 avis
Fantastic four - intégrale 1977-1978
Roy Thomas / George Perez ...
Fantastic Four tome 4
Dan Slott / Gerry Duggan ...
1 avis