Evol tome 4
Atsushi Kaneko (Scénario, Dessin)
Parution 6 déc. 2023
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur DELCOURT
Résumé
Ce jour-là, la vie de deux jeunes filles et d'un garçon déçus de ce monde aurait dû s'achever, mais par malchance, leur tentative de mettre fin à leur vie a échoué : ils ont survécu. Lorsqu'ils reprennent connaissance à l'hôpital, ils se découvrent dotés d'étranges "pouvoirs" ; des pouvoirs qui, en principe, ne se transmettent que par le sang chez les alliés de la justice que l'on appelle "héros"...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Evol tome 4
SKU.9782413080633
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Evol tome 4
Réf. 9782413080633
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
3 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Thibault BDfugue
Publié le
Evol est un véritable monstre d'écriture. Il le prouve encore une fois avec ce 4e tome. Un OVNI, mélange entre du comics et du manga, aux allures de "the boys", mais du point de vue d'adolescents. Toujours aussi prenant et inquiétant. Nos jeunes membres du gang Evol vont avoir du fil à retordre pour réaliser leur objectif apocalyptique.
Evol est un véritable monstre d'écriture. Il le prouve encore une fois avec ce 4e tome. Un OVNI, mélange entre du comics et du manga, aux allures de "the boys", mais du point de vue d'adolescents. Toujours aussi prenant et inquiétant. …

Nicolas Demay de planetebd.com
Publié le
La police compte bien neutraliser Evol mais ses trois créateurs sont très dangereux. Toujours surprenant et réussi.

Michael
Publié le
Achat vérifié
L’affrontement entre les "héros" et le système touche à son point de rupture. La montée en puissance des rebelles est magnifiquement mise en scène, tandis que l’oppression devient de plus en plus étouffante. Les séquences d’action sont d’une intensité folle, et la violence psychologique frappe en plein cœur. L’auteur maîtrise à la perfection son ambiance anarchique et désespérée.
L’affrontement entre les "héros" et le système touche à son point de rupture. La montée en puissance des rebelles est magnifiquement mise en scène, tandis que l’oppression devient de plus en plus étouffante. Les séquences d’action sont…