Eternity

Trevor Hairsine (Dessin) | Renato Guedes (Dessin, Couleurs, Encrage) | Matt Kindt (Scénario)

3.75/5
Parution 5 oct. 2018
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur BLISS COMICS
Résumé
AU-DELÀ DU RÉEL... L'ÉTERNITÉ ! Au-delà des frontières de notre réalité et des limites de l'esprit humain... Un univers peuplé d'êtres incroyablement puissants et de civilisations avancées s'est développé parallelement au nôtre. Qu'est-ce qui nous lie à cet étrange plan d'existence ? Et pourquoi ses majestueux habitants veulent-ils le fils d'Abram Adams, celui qu'on appelle Divinity ? Pour le savoir, Abram et sa camarade Myshka doivent entrer dans le royaume Éternel... et rencontrer l'Inconnu lui-même ! Découvrez un univers peuplé de dieux mythiques et de héros cosmiques, dans ce nouveau récit de science-fiction visionnaire, imaginé par l'équipe de la trilogie Divinity : Matt Kindt (Rai, Dept.H) et Trevor Hairsine (X-O Manowar). Une aventure au croisement entre le 4ème Monde de Jack Kirby et l'oeuvre de Moebius !

Détails

Avis et notes

3,75 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 75%
3 étoiles 25%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
BartAllen
BartAllen Publié le
4/5
Matt Kindt et Trevor Hairsine nous livrent la suite de Divinity dans un one-shot où l'on découvre un nouvel univers très coloré, avec ses propres lois et dans lequel les héros vont chercher leur nouveau-né qui a été enlevé. Alors qu'ils étaient tout puissants sur Terre, là ils ont l'air presque normaux. Un très bon récit dont on espère une suite pour en découvrir d'avantage.
Matt Kindt et Trevor Hairsine nous livrent la suite de Divinity dans un one-shot où l'on découvre un nouvel univers très coloré, avec ses propres lois et dans lequel les héros vont chercher leur nouveau-né qui a été enlevé. Alors qu'il…
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
4/5
Abram et Myshka sont tout heureux d'avoir un fils mais ils ne se doutent pas qu'il doit rentrer dans un plan gigantesque pour sauver l'univers. Une mini série inventive et qui est un voyage unique dans le cosmos d'une imagination sans fin.
Abram et Myshka sont tout heureux d'avoir un fils mais ils ne se doutent pas qu'il doit rentrer dans un plan gigantesque pour sauver l'univers. Une mini série inventive et qui est un voyage unique dans le cosmos d'une imagination sans …
bulgroz
bulgroz Publié le
4/5
C'est une lecture indispensable si, comme moi, vous avez aimé Divinity.

Du même auteur

Harbinger - intégrale (éd. 2018)
Joshua Dysart / Collectif
Unity - intégrale
Kindt/Cafu
2 avis
X-men - Les origines
Mike Carey / Chris Yost ...
Eternal warrior - Chroniques du guerrier éternel
Greg Pak / Peter Milligan ...
1 avis
Divinity tome 3
Kindt/Lemire/Rahal
2 avis
X-O manowar - intégrale tome 2
Robert Venditti / Doug Braithwaite ...
2 avis
Divinity - intégrale
Matt Kindt / Trevor Hairsine ...
5 avis