Entre toi et moi tome 4

Haru Tsukishima (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 4 nov. 2016
Pages 184
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur KANA
Résumé
Reita est un séducteur qui ne manque pas de confiance en lui. Pourtant, lorsqu'il s'intéresse à son amie d'enfance, Makoto, celle-ci ne répond pas à ses avances. En effet, elle est convaincue qu'elle peut trouver mieux que lui ! Mais quand Makoto se vante devant ses amies d'avoir trouvé un très beau petit ami, elle n'a d'autre choix pour dissimuler son mensonge que de faire semblant de sortir avec Reita.

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
snoopy
snoopy Publié le
3/5
Dans le même esprit que le précédent, ce nouveau tome nous divertit sans difficulté grâce à l'évolution douce mais réelle de l'intrigue. Les interactions entre les différents personnages se révéleront intéressantes obligeant certains à faire face à leurs propres doutes mais également d'avoir un déclic. La fin sonne comme un air de déjà vu sauf que désormais les personnages sont résolus à se déclarer nous donnant réellement envie de lire la suite.
Dans le même esprit que le précédent, ce nouveau tome nous divertit sans difficulté grâce à l'évolution douce mais réelle de l'intrigue. Les interactions entre les différents personnages se révéleront intéressantes obligeant certains à…

Dans la même serie

Entre toi et moi tome 3
Haru Tsukishima
1 avis
Entre toi et moi tome 5
Haru Tsukishima
1 avis
Entre toi et moi tome 1
Haru Tsukishima
2 avis
Entre toi et moi tome 6
Haru Tsukishima
1 avis