Ennemis tome 2 - Blanc
Thierry Toussaint (Scénario) | Tristan Josse (Dessin)
Parution 28 avr. 2021
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur BAMBOO
Résumé
C'est une bonne chose que la guerre soit si terrible, sans quoi, nous y prendrions goût. Général Robert E. Lee En pleine guerre de Sécession, le nordiste Kane est chargé de traquer Jeb Stuart et son insaisissable bande de Confédérés qui harcèle les soldats de l'Union. Mais le bruit court qu'un traître s'est glissé parmi la section. Après être tombés dans un guet-apens sudiste ayant provoqué suspicion et règlements de compte internes, la section de Kane, maintenant incomplète, reprend sa chasse.
Elle doit composer avec l'animosité de ses soldats au fort tempérament, une mission des plus risquées et, surtout, avec une interrogation mortifère : Qui, en son sein, oeuvre pour l'ennemi.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Ennemis tome 2
Réf. 9782818975084
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

poseidon2
Publié le
plus d'histoire au sein du groupe. Bref on pourrait quasiment dire qu'il manque un troisième tome pour prendre qui donnerait plus de temps pour developper des personnages hauts en couleurs.

Kévin
Publié le
Guerre de sécession, sept soldats nordistes sont envoyés pour essayer de mettre des bâtons dans les roues à l'une des meilleures compagnies sudistes. A priori, aucun d'entre eux ne semble taillé pour le rôle... Surtout qu'il se pourrait qu'un traître soit parmi eux...
Mélangez "les Tuniques bleues" et "les 7 Mercenaires" et vous aurez la recette de cette histoire ado adulte complète en deux tomes.
Mélangez "les Tuniques bleues" et "les 7 Mercenaires" et vous aurez la recette de cette histoire ado adulte complète en deux tomes.
Guerre de sécession, sept soldats nordistes sont envoyés pour essayer de mettre des bâtons dans les roues à l'une des meilleures compagnies sudistes. A priori, aucun d'entre eux ne semble taillé pour le rôle... Surtout qu'il se pourrai…