@Ellie tome 10
Momo Fuji (Scénario, Dessin)
Parution 5 mars 2021
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur KANA
Résumé
Ellie, une fille dont le hobby est de tweeter ses fantasmes, et Ômi, le plus beau garçon de la promo, sortent ensemble ! Libérés des pensées érotiques qui les assaillaient, ils approfondissent leurs liens. Mais Ômi réussit les présélections d'un "concours de lycéens" ! De son côté, Ellie accepte d'être responsable de la fête du sport pour sa classe et ses journées sont bien remplies. Quand Sara vient au concours des lycéens, elle se retrouve nez à nez avec Reo et Ayaka ?!
Voici le volume 10 de l'amour peu ordinaire d'une perverse discrète !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
@Ellie tome 10
SKU.9782505088844
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

@Ellie tome 10
Réf. 9782505088844
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Sachiko-chi
Publié le
Un tome qui est un poil en dessous à cause d'Ellie et qui prend des décisions mais qui ne sont pas bonnes du tout, et qui mettent en péril sa relation avec Omi. La mangaka sauve le navire en mettant en avant l'avancée de la relation entre Sara et Reo que j'attendais depuis un moment !
Un tome qui est un poil en dessous à cause d'Ellie et qui prend des décisions mais qui ne sont pas bonnes du tout, et qui mettent en péril sa relation avec Omi. La mangaka sauve le navire en mettant en avant l'avancée de la relation en…

Nickad
Publié le
La lecture est toujours agréable et sans longueur, et bien que les sujets abordés soient plus sérieux, ils ne sont pas traités avec lourdeur. Je regrette le manque d’humour qui venait avec les fantasmes d’Ellie, ce côté-là a presque disparu du manga et c’est ce qui faisait son originalité. Espérons que cela ne soit que passager car on risque sinon de tomber dans un shojo plus classique, mais un bon shojo quand même !
La lecture est toujours agréable et sans longueur, et bien que les sujets abordés soient plus sérieux, ils ne sont pas traités avec lourdeur. Je regrette le manque d’humour qui venait avec les fantasmes d’Ellie, ce côté-là a presque di…