The dungeon of black company tome 1
Youhei Yasumura (Scénario, Dessin)
Parution 5 juil. 2018
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Kinji est un NEET, soit un individu qui vit en dehors du système. Poussé par l’ambition de ne plus travailler et grâce à de gros efforts fournis dans le passé, il vit désormais de ses rentes et se délecte de voir les autres se tuer à la tâche. Mais un jour, pour une raison inconnue, il est soudainement transporté dans un autre monde peuplé de créatures humanoïdes. Il tombe entre les mains d’une entreprise traitant ses salariés comme des esclaves et les faisant travailler dans un labyrinthe magique comme mineurs. Des salaires misérables, des horaires de travail interminables et des conditions de vie ignobles… Remonté contre ces méthodes d’un autre âge, Kinji prépare la révolte ! “Si tu veux survivre, travaille à en crever ! ”
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
The dungeon of black company tome 1
SKU.9782372873123
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

The dungeon of black company tome 1
Réf. 9782372873123
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Ashitaka
Publié le
Un premier tome dans l'ensemble plutôt bien réussi pour ce pari fou qui est celui d'installer le prolétariat et la lutte ouvrière dans un monde d'heroic-fantasy ! L'oeuvre manque encore un peu de profondeur, mais elle a en elle toutes les cartes pour que le second tome soit un véritable coup de coeur.
Un premier tome dans l'ensemble plutôt bien réussi pour ce pari fou qui est celui d'installer le prolétariat et la lutte ouvrière dans un monde d'heroic-fantasy ! L'oeuvre manque encore un peu de profondeur, mais elle a en elle toutes …

Benoit
Publié le
J'attendais plus du ton humoristique et sarcastique de ce manga que de son postulat de départ classique de personnage transféré dans un monde fantasy. Au final la sauce ne prend qu'à moitié, avec de grosse longueur à la lecture et j'espère que le 2e volume améliorera le tout.
J'attendais plus du ton humoristique et sarcastique de ce manga que de son postulat de départ classique de personnage transféré dans un monde fantasy. Au final la sauce ne prend qu'à moitié, avec de grosse longueur à la lecture et j'es…

Nicolas Demay
Publié le
Autrefois NEET, Kinji est subitement plongé dans un autre monde où il doit travailler comme un forcené. Le jeune homme décide de tout faire pour s’enrichir et glander à nouveau. Un point de vue singulier très original et amusant !