The dungeon of black company tome 5

Youhei Yasumura (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 29 avr. 2021
Pages 172
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Faites fortune dans la première série fantasy prolétarienne ! Si tu veux survivre, travaille à en crever ! Kinji est un NEET, soit un individu qui vit en dehors du système. Telle une mauvaise farce du destin, il est transporté dans un monde parallèle où il est embauché par une entreprise esclavagiste. Son lieu de travail est un immense donjon grouillant de monstres et il se retrouve au plus bas de l'échelle sociale. Pour retrouver l'élite, il peut compter sur un mix d'orgueil démesuré et de ruse, mais il va devoir résister aux affreuses conditions de travail et maîtriser le monstre à l'appétit dantesque qui est censé l'aider dans sa quête. Suite à une nouvelle téléportation, dans le futur cette fois, il découvre le sombre destin qui attend les habitants du monde parallèle. A son retour, il décide, aidé de ses cinq compagnons, d'entamer pour de bon l'exploration du donjon pour tenter de renverser la situation et de prendre la place de ses supérieurs. "Si tu veux survivre, travaille à en crever ! ' Faites fortune dans la première série fantasy prolétarienne !

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
On a alors droit à un tome certes un peu trop rapide sur certaines idées, mais vraiment plaisant dans ce qu'il montre et dans l'orientation prise. Entamée dans le tome précédent, cette nouvelle partie de la série va tranquillement en se bonifiant, et ça devrait continuer dans cette bonne voie par la suite au vu de la fin du volume.
On a alors droit à un tome certes un peu trop rapide sur certaines idées, mais vraiment plaisant dans ce qu'il montre et dans l'orientation prise. Entamée dans le tome précédent, cette nouvelle partie de la série va tranquillement en s…