Du moment qu'on s'aime

Antoine Chereau (Scénario, Dessin)

3.5/5
Langue Français
Parution 11 mai 2017
Pages 88
Genre Humour BD
Éditeur PIXEL FEVER
Résumé
D'après certains scientifiques, l'état amoureux ne dure que quelques mois et ne serait qu'une question d'hormones. Admettons ce sinistre constat... Alors comment faire pour rester ensemble sans le soutien de la chimie ? Comment continuer à avancer, créer une famille tout en devenant lucide ? Comment passer le cap d'un amour emprunt de désir au désir d'être simplement bien sans trop d'emprunts ? Heureusement, Antoine Chereau, rompu depuis plus de trente ans à l'observation entomologique de nos pairs et plébiscité pour ses dessins hilarants, devient aujourd'hui libidologue auto-proclamé pour nous aider à y voir plus clair. C'est à la fois très drôle, drôle et très drôle.

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
L. Moeneclaey
L. Moeneclaey Publié le
3/5
«L'enfer, c'est les autres» aurait été un intitulé plus représentatif de cet ouvrage qui, loin de redorer le blason de la solidarité familiale, enfonce le clou sur la perte de vitesse manifeste des liens entre les individus. Le sourire se transforme vite en rictus.
«L'enfer, c'est les autres» aurait été un intitulé plus représentatif de cet ouvrage qui, loin de redorer le blason de la solidarité familiale, enfonce le clou sur la perte de vitesse manifeste des liens entre les individus. Le sourire…
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Un recueil de gags en un dessin, écornant dans les grandes largeurs le couple et la famille en général. Des dessins caustiques hilarants, d’un cynisme magnifique !

Du même auteur

Santé !
Antoine Chereau
1 avis
Alors, heureux ?
Antoine Chereau
Sexiste, moi ?
Antoine Chereau

Dans le même genre