Doppelgänger tome 4
Chihiro Tamaki (Scénario, Dessin)
Parution 21 oct. 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur CRUNCHYROLL
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Doppelgänger tome 4
SKU.9782820338440
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Doppelgänger tome 4
Réf. 9782820338440
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Tampopo24
Publié le
J'ai vécu à la fois cette lecture comme un bon moment haletant, rempli de révélations et rebondissements en tout genre et ce jusqu'à la fin. D'ailleurs, je salue l'auteur d'être allé jusqu'au bout de son propos et d'avoir proposé un final tout sauf idyllique. Bravo ! J'aime quand on est sans concession comme ici. Et en même temps, cette lecture fut douloureuse dans sa mise en forme trop forcée et approximative. L'auteur a donc de bonnes inspirations, reste à peaufiner tout ça !
J'ai vécu à la fois cette lecture comme un bon moment haletant, rempli de révélations et rebondissements en tout genre et ce jusqu'à la fin. D'ailleurs, je salue l'auteur d'être allé jusqu'au bout de son propos et d'avoir proposé un fi…

Nickad
Publié le
Si le postulat de départ a déjà été abordé dans d’autres œuvres (retour dans le passé pour changer les événements), il est traité différemment. Makoto Kenzaki arrive dans le passé après avoir été exécuté, il va devoir d’abord convaincre son autre lui de son identité et après de la véracité de son histoire.Mais tout ne va pas forcément se passer comme il le pense et c’est là, la force du manga, on ne va pas dans la facilité, le héros en essayant d’arranger la situation va peut-être la compliquer.Difficile d’en dire plus sans dévoiler l’intrigue, sachez que c’est un très bon thriller dont le dernier tome est le meilleur. Quelle fin !!!
Si le postulat de départ a déjà été abordé dans d’autres œuvres (retour dans le passé pour changer les événements), il est traité différemment. Makoto Kenzaki arrive dans le passé après avoir été exécuté, il va devoir d’abord convaincr…